Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 13 mars 2014 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
ITA Airways inaugure sa nouvelle liaison vers Dakar au Sénégal
Transavia lance un Marseille – Dakar
Transavia : du nouveau aussi à Bastia, Marseille et Nantes
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
NYKEEO a commenté :
13 mars 2014 - 15 h 09 min
C’est encore possible 2014?
NYKEEO a commenté :
13 mars 2014 - 15 h 10 min
C’est encore possible en 2014?
Tupolev a commenté :
13 mars 2014 - 17 h 00 min
Ah, ah, ah…. bien sûr et ça le sera encore quelques années…
Capitaine93 a commenté :
13 mars 2014 - 16 h 20 min
Vas sur la piste de Kinshassa, tu te demanderas si t’es vraiment sur un aéroport international!
nico777 a commenté :
13 mars 2014 - 17 h 43 min
On est bien en Afrique…
MAÎTRE AZÉ a commenté :
13 mars 2014 - 18 h 35 min
Tiens, triple avorton!
que sais tu de l’Afrique?
Exposes nous un peu des rêves!
—–
Concernant Kinshassa c’est clair qu’il n’y a pas plus flagrant en termes d’aéroports de cette importance!
Le pire à déplorer, ce sont les brutales coupures de courant sans relais pendant l’approach ILS! C’est pas une fois, pas deux!
nico777 a commenté :
14 mars 2014 - 0 h 13 min
Laisse moi rien bouffon, tu connais quoi toi??A la niche va!
nico777 a commenté :
14 mars 2014 - 0 h 15 min
“rire”
path a commenté :
13 mars 2014 - 18 h 40 min
La clôture actuelle s’est affaissée (mais des gens et des animaux y passent – curieux ordre des choses) MAIS la future clôture de 3 mètres ne va pas s’affaisser ?
rantanplan a commenté :
13 mars 2014 - 18 h 41 min
Tout est toujours possible dans certaines contrées de l’Afrique, notamment à Cap Skirring, Kinshasa, Bangui, Nouadhibou ainsi que d’autres lieux ou l’on peut accéder tant aux pistes qu’aux installations aéroportuaires sans être inquiété outre mesure….Dans d’autres, un simple cliché d’aérogare pris furtivement peut vous envoyer directement en prison….
banania a commenté :
13 mars 2014 - 22 h 08 min
La piste de Nouadhibou etait tres longue et bien équipée. on la traversait pour se rendre à la plage. seul un Fokker 28 ou un 737-700 d’Air Mauritanie y atterissaient au grand max 3 fois par jour. La piste etait quand meme surveillée.
massona a commenté :
13 mars 2014 - 19 h 03 min
grave mais pas catastrophique , l’avion d’airmed est reparti vers paris via dakar l’après midi et le lendemain il y avait toute une délégation d’officiels pour inspecter la piste et son environnement, le travail sera fait rapidement car sans avions et en particulier les deux transavia hebdomadaires du club med , cap skirring serait mort avec son cortège de misère
Groovy a commenté :
13 mars 2014 - 23 h 04 min
Et dire que vueling a ouvert les barcelone dakar ….bref en tout cas pour air med ils sont répartis aapres avoir de foncé un veau c dingue !!!!Moi je me demande le serieux de cette ccompagnie apres ces des africains qui pourraient creuver dans un a321 tout pourri avec des sieges neuf design bref c pas grave