Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Etihad Airways : du 50-50 pour Alitalia
Publié le 4 mars 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Alitalia en liquidation finale, les derniers 2 059 employés...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Doudou a commenté :
4 mars 2014 - 16 h 28 min
Ça serait vraiment très bien qu’Ethiad rentre dans le capital d’AZ ! Surtout pour Sky Team et AF
NV978 a commenté :
4 mars 2014 - 19 h 01 min
Alitalia une valeure sure?
Pierreantoine a commenté :
4 mars 2014 - 22 h 32 min
@nv978
Je dirais plutôt: l’Italie représente un marché sûr. En conserver/prendre une partie via Alitalia peut valoir le coût/coup.
Félix Maltchinski a commenté :
5 mars 2014 - 14 h 22 min
J’aurai aimé de voir DL acheter AZ parce-que DL est interdite au Belarus et AZ dessert Belarus et c’est grâce à AZ, OK et SU que DL a accès au Belarus.