Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
China Southern Airlines arrive à Francfort
Publié le 4 mars 2014 à 13h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
A330neo : une certification en Chine en bonne voie
Embraer mettra l'accent sur la collaboration dans la chaîne...
Francfort cet hiver : 243 destinations dans 93 pays desservies...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
unseelie a commenté :
4 mars 2014 - 13 h 22 min
et celui de Heathrow ?
AS a commenté :
4 mars 2014 - 15 h 27 min
La joint-venture SkyTeam Europe-Chine se renforce.
Une très bonne nouvelle.
Pierreantoine a commenté :
4 mars 2014 - 22 h 28 min
@as
+ 1
Le maillage Europe/Asie est un facteur décisif pour le développement des alliances et ideal pour récupérer des parts de marché perdues au profit de tiers, principalement du Golfe