Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Méditerranée, première compagnie à s’équiper du siège le plus léger au monde
Publié le 4 mars 2014 à 19h15 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Ses sièges de Première classe trop lourds, SWISS va ajouter...
SWISS : plus de confort en classe Economie avec l’Economy...
Boeing ecoDemonstrator va tester des technologies pour améliorer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Cadu a commenté :
4 mars 2014 - 19 h 59 min
Excellente performance d’une entreprise française sur le marché de l’aérien ! Espérons que de nombreuses compagnies investiront, en suivant l’exemple d’Air Méditerranée, dans le Titanium seat.
Erik de Nice a commenté :
4 mars 2014 - 21 h 33 min
Bravo!!! Fabuleux…
Bonne continuation avec plein de nouveaux contrats.
Chapeau bas!!!
Jean-G a commenté :
4 mars 2014 - 23 h 09 min
ça sera pas du luxe ! Pour avoir voyagé avec eux récemment sur Casablanca, nombre de sièges étaient condamnés, sans doute H.S, le mien également ne tenait pas en position relevé; je conseille pas cette compagnie; peu de professionnalisme du personnel.
nico777 a commenté :
4 mars 2014 - 23 h 37 min
Espérons qu’ils soient confortables…c’est pas dit!
MAÎTRE AZÉ a commenté :
5 mars 2014 - 0 h 01 min
Contrairement à ceux des A343 AF c’est clair que c’est déjà mieux!
nico777 a commenté :
5 mars 2014 - 1 h 02 min
Ceux des 340 d’AF sont vieux, ce n’est pas comparable!Par contre les deriers qui équipent la famille 320 d’AF, sont les plus légers au monde!
Fred le corse a commenté :
5 mars 2014 - 0 h 45 min
mmmddrrrr critiquer ceux des A340 AF…qui sont les mêmes sur les autres types d’appareils LC!!! 1:30 déjà sur air méditerranée on est déjà mort alors avec des siège plus spartiate……bref du strapontin
TRONCO a commenté :
5 mars 2014 - 2 h 19 min
Finalement, MOL en a rêvé -de faire voyager les PAX debout- et c’est les MAJORS qui vont le faire… . Je crois qu’il va falloir arrêter… . A force de vouloir toujours réduire ça en devient ridicule et même dangereux ! Mais tant que certain en redemanderont… . Avec les AF, LX, LH, AZ, IB… faut voyager en business pour retrouver l’équivalent de l’eco d’y a 10 ans (du moins sur vols MC), les sièges sont de plus en plus inconfortables (mais plus légers lol), il n’y a plus de personnel compagnie sur site aéroportuaire (très peu) mais que de la sous-traitance, souvent même elle-même sous-traitée qui répond toujours “mais nous on est pas de la compagnie… faut voir directement…”. Et que dire, par exemple du service Flying Blue ou Miles & More qui ne comprend rien et n’est même pas au courant des règles du programme… quand ils parlent le français correctement pour FB ou l’allemand pour MM ! Affligeant !
J'me marre a commenté :
5 mars 2014 - 9 h 06 min
Cela fait bien 10 ans que l’on nous répète partout que le modèle low cost c’est l’avenir,qu’il n’y a rien de mieux pour répondre aux souhaits des consommateurs qui eux mêmes ne veulent plus payer pour un transport confortable et préfèrent se restreindre sur le transport pour dépenser plus sur d’autres postes…On nous rabâche que pour quelques petites heures de vol c’est inutile….
A force de l’entendre partout et a force de voir le succès des compagnies qui vivent sur ce modèle,les majors ont fini pour se laisser convaincre…il faut saluer leurs efforts pour y parvenir,même si elles ne sont pas encore toutes arrivées a destination….
Naturellement,le confort a bord et les services annexes ( présence en aéroport et sous traitance en tout genre tout particulièrement!)en ont pris un coup depuis 10 ans comme vous dites…
Mais les prix de ces compagnies ne sont déjà plus non plus ce qu’ils étaient il y a 10 ans ”…et si c’est tout ce que veulent les gens,,,alors in fine c’est tout ce qu’il auront…
Pour ceux qui cherchent autre chose,alors oui:il faudra monter dans la gamme des offres des compagnies…et vous y retrouverez la ( en Premium par exemple)les prix pratiques en Eco il y a 10 ans…
Rien de plus normal en somme!
Yan a commenté :
5 mars 2014 - 11 h 42 min
Si ces sièges qui ne s’inclinent plus peuvent être acceptables pour les low cost, c’est une véritable manque de respect pour les passagers Haute Contribution long courrier : après un Tokyo ou LAX – Paris en classe affaire, vous terminez votre voyage Paris – province, ou parfois Italie, assis sur un siège inconfortable et avec des demi accoudoirs, histoire de parfaire l’envie de voyager avec BA ou LH !!!
Groovy a commenté :
5 mars 2014 - 12 h 58 min
Aulieu de changer les sieges air med ferait mieux de carrement investir dans des appareils neuf leur vieux a320 et 321 sont tout pourri