Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Rwandair arrive à Douala, reçoit son Q400
Publié le 3 mars 2014 à 09h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ah,Ah,Ah…quand on a la mémoire courte… a commenté l'article :
Augmentation de la taxe aérienne : Ryanair quitte l’aéroport de Vatry et autres tarmacs français…Brahim Ghali a commenté l'article :
L’Algérie va lancer une filiale d’Air Algérie dédiée aux les lignes intérieuresBubu a commenté l'article :
Tourisme : les 10 rues à ne pas manquer à ParisNDR a commenté l'article :
L’Algérie va lancer une filiale d’Air Algérie dédiée aux les lignes intérieuresLire aussi

Btob : RwandAir et le groupe Euroairlines signent un accord...

RwandAir s’envole vers Paris

Coup dur pour les avionneurs : une grève chez Spirit AeroSystems
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
SKYHOME a commenté :
3 mars 2014 - 18 h 04 min
C’est un point positif pour l’aviation civile rwandaise mais d’où vient cette manne financière et comment cette compagnie pourra-t-elle se positionner entre Ethiopian et Kenya Airways vu son ambition continentale et intercontinentale?
Flight OPS EY VP a commenté :
4 mars 2014 - 7 h 35 min
Il faut regarder du coté de LH…
Lufthansa via ses partenaires de Star Alliance ont un but bien clair, se positioned en Afrique.
Asky au Togo, Korongo a Lubumbashi, une cie backé par ET a Kinshasa et déjà une autre a Lilongwe au Malawi.
Rwandair a la support direct de LH.
ET est un partenaire fiable a l’est il ne reste plus qu’a aider SAA.