Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus A380 en Inde : à petits pas
Publié le 3 mars 2014 à 08h30 par François Duclos
@Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Fred a commenté :
3 mars 2014 - 12 h 31 min
Backchich….ON
Anto a commenté :
3 mars 2014 - 15 h 09 min
Conneries .. ON
A votre place j’aurais ecris Business … ON
Car si les indiens font ca, c’est qu’ils auront plus a gagner que du backchich comme vous dites .. Business is business
Pierreantoine a commenté :
3 mars 2014 - 16 h 54 min
@fred
1point pour Anton! Les méandres du business en Inde sont souvent compliqués..si le bakhchich existe, ( comme ailleurs) je doute qu’il soit nécessaire ds ce cas.
Sébastien a commenté :
3 mars 2014 - 19 h 51 min
Une autre barriere qui éclate pour l’A380, tant mieux pour Airbus.
Mais il reste encore pas mal d’aéroports potentiels qui ne sont pas prets (Mexico, Sao Paolo, etc…) et/ou que les politiques ne veulent pas se presser (Inde, Chine, certains villes d’Afrique, etc…)