Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
IAG retourne dans le vert en 2013
Publié le 1 mars 2014 à 12h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
L'Airbus A321XLR d'Iberia effectue son premier vol long-courrier...
Vueling : un moteur d'un A320 prend feu au décollage à Barcelone...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
imm a commenté :
1 mars 2014 - 13 h 08 min
Bravo à IAG, bravo à BA qui s’est restructuré dans la douleur, mais qui obtient des résultats maintenant. Nous devons toujours nous réjouir lorsqu’une entreprise engrange des bénéfices, en particulier dans le secteur de l’aérien, secteur ayant des marges traditionnellement réduite. Esperons que notre compagnie nationale va également retrouver de manière significative le chemin de la croissance.
Julien a commenté :
1 mars 2014 - 14 h 17 min
Oui c’est cela, nous devons nous réjouir que des salariés européens réduisent de prêt de 20% leurs salaires pour que les actionnaires dispersés sur la planète se partagent des milliards de bénéfices… Je ne suis absolument pas anti-capitaliste mais enfin… un juste milieu non?
F. Libery a commenté :
3 mars 2014 - 14 h 03 min
“des milliards de benefices” contre “151 millions d’euros”
je pense que vous avez trouve votre juste milieu…
Ant a commenté :
1 mars 2014 - 15 h 32 min
18 milliards de chiffre d’affaire, 0,1 millard de benefice.
Dur le business dans l’aerien.
RN a commenté :
1 mars 2014 - 16 h 59 min
En même temps avec de plus en plus de passagers qui réclament un service première en voulant payer 200€ un vol de 12h…
Nom a commenté :
1 mars 2014 - 17 h 27 min
Les salariés de tous les pays qui pestent contre les “dividendes honteux” des actionnaires, peuvent aussi se rendrent à leur banque pour placer leurs économies en actions et “en croquer” un peu de ces dividendes honteux !
-Oui mais la bourse ça peut baisser !
-eh oui c’est le risque de l’actionnaire, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre !
LSGG a commenté :
1 mars 2014 - 18 h 02 min
+1 bravo !
J'me marre a commenté :
2 mars 2014 - 11 h 42 min
Pour que ce raisonnement soit valable faudrait qu’ils aient des économies a placer,ces salariés!!!
Loupiot a commenté :
2 mars 2014 - 12 h 15 min
En dehors de toute polémique, nous pourrions estimer que les PNC et leurs représentants savent ce qu’ils font (a priori, je suppose qu’ils connaissent le dossier infiniment mieux que moi) en acceptant ces accords qui incluent, entre autres, des baisses de salaire.