Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France renforce le Canada pour l’été
Publié le 28 février 2014 à 07h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Gian a commenté :
28 février 2014 - 7 h 56 min
Le retour du “fleuron” A380 d’AF non?
Doudou a commenté :
28 février 2014 - 9 h 07 min
Pourquoi pas l A 380 à Toronto ! Sinon très bonne nouvelle
Pschitt a commenté :
28 février 2014 - 9 h 17 min
Avez vous remarque que sur ces deux destinations AF n’offre PAS la Première….donc,exit l’A380 a ce stade…Demain sera un autre jour!
NICK a commenté :
28 février 2014 - 9 h 40 min
De mémoire, dans un ancien article, AF a décidé de retirer l’A380 de Montréal pour cause de coefficient de remplissage de la classe affaires trop faible, et aussi du fait que les infrastructures de l’aéroport de Montreal ne sont pas “adaptées” (disons plutôt “pas à la hauteur”) à cet avion: livraison des bagages plus long, files d’attente plus longues à l’immigration dû à l’afflux de passagers plus nombreux…Allez, on rénove et on rouvre Mirabelle!
SPOTTER38590 a commenté :
1 mars 2014 - 8 h 34 min
Vols AF/KLM renforcés pour une période dite estivale, OK, c’est très bien!!!Par contre, pourquoi nôtre Cie Nationale n’ouvre telle pas une ligne directe quotidienne ou jours hebdomadaires entre CDG et YQB (Québec Ville )…Se serait certainement une bonne chose pour les PAX dans les 2 sens de rotation… AF doit bien avoir encore un A332 de disponible pour cette rotation à méditer … / …
Yass a commenté :
1 mars 2014 - 17 h 01 min
Ok avec Spotter, d’autant qu’il y a un marché loisir non négligeable