Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air France renforce le Canada pour l’été
Publié le 28 février 2014 à 07h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculin
Air France lance AF001, un parfum d’intérieur signé Francis...
Air France Holidays : Air France lance une nouvelle offre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Gian a commenté :
28 février 2014 - 7 h 56 min
Le retour du “fleuron” A380 d’AF non?
Doudou a commenté :
28 février 2014 - 9 h 07 min
Pourquoi pas l A 380 à Toronto ! Sinon très bonne nouvelle
Pschitt a commenté :
28 février 2014 - 9 h 17 min
Avez vous remarque que sur ces deux destinations AF n’offre PAS la Première….donc,exit l’A380 a ce stade…Demain sera un autre jour!
NICK a commenté :
28 février 2014 - 9 h 40 min
De mémoire, dans un ancien article, AF a décidé de retirer l’A380 de Montréal pour cause de coefficient de remplissage de la classe affaires trop faible, et aussi du fait que les infrastructures de l’aéroport de Montreal ne sont pas “adaptées” (disons plutôt “pas à la hauteur”) à cet avion: livraison des bagages plus long, files d’attente plus longues à l’immigration dû à l’afflux de passagers plus nombreux…Allez, on rénove et on rouvre Mirabelle!
SPOTTER38590 a commenté :
1 mars 2014 - 8 h 34 min
Vols AF/KLM renforcés pour une période dite estivale, OK, c’est très bien!!!Par contre, pourquoi nôtre Cie Nationale n’ouvre telle pas une ligne directe quotidienne ou jours hebdomadaires entre CDG et YQB (Québec Ville )…Se serait certainement une bonne chose pour les PAX dans les 2 sens de rotation… AF doit bien avoir encore un A332 de disponible pour cette rotation à méditer … / …
Yass a commenté :
1 mars 2014 - 17 h 01 min
Ok avec Spotter, d’autant qu’il y a un marché loisir non négligeable