Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Ryanair: les USA en Premium ou classe Affaires
Publié le 27 février 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
comme pour a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XBams a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XBams a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
Etats-Unis : des milliers de vols annulés ou retardés à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Oceanic air a commenté :
27 février 2014 - 10 h 23 min
BLA BLA BLA BLA quel blaireau!!!!!
Brunods a commenté :
27 février 2014 - 10 h 48 min
et la marmotte?…
NV978 a commenté :
27 février 2014 - 11 h 09 min
6 h de vol sur un 737 non merci.
Khannan a commenté :
27 février 2014 - 11 h 50 min
Il est question d’avions LC et non de 737 😉
MonsieurRaton a commenté :
27 février 2014 - 11 h 14 min
Ça me fait peur moi, des billets d’avion à 10€ pour aller aux US…
Xavier a commenté :
27 février 2014 - 11 h 19 min
S’ils y arrivent, je mange mon chapeau. Et il est en marbre.
Fred le corse a commenté :
27 février 2014 - 11 h 33 min
On en parle des taxes US??? non mais bref HAHAHAHAHAHAHA
Rm a commenté :
27 février 2014 - 11 h 35 min
20 ans avant si il avait les même types d’annonce pour des vols européens personne n’y aurait cru non plus en attendant….
Khannan a commenté :
27 février 2014 - 11 h 54 min
Laker Airways n’est pas la seule et unique low cost transatlantique. Il existe Norwegian et XL Airways France
Pschitt a commenté :
27 février 2014 - 13 h 36 min
Lakers c’était du low cost LGW-New YORK et LGW-L’os Angeles ( avec escale technique) en DC 10-10 Dans les années 1978-1981( j’ai travaillé pour eux a LGW en 1979)…mais la compagnie existait en temps que compagnie charter plusieurs années avant 1978…Elle avait en 1979 des DC10 en LC et des BAC 1-11 de différentes séries en MC…
zag a commenté :
27 février 2014 - 11 h 56 min
Avez vous lu l article ? Il est question d acheter de nouveaux appareils, qui forcément ne seront pas des 737… A mon avis la compagnie chercherait plutôt a sourcer des 757/767 pour ses transat
Groovy a commenté :
27 février 2014 - 12 h 58 min
Je pense quil va acheter des 787 en masse pour reduire le prix catalogue EEnfin plutot en leasing comme les 737 actuellement.