Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Ryanair : 600 avions en 2030 ?
Publié le 21 février 2014 à 08h00 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800pas possible a commenté l'article :
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à leur plus bas niveau depuis la pandémieMomoderabat a commenté l'article :
Tourisme : que faire et que visiter à Singapour, la cité-ÉtatLire aussi
Allemagne : la reprise du transport aérien ralentie par...
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Boeing relance les vols de certification du 777X
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
colargol a commenté :
21 février 2014 - 12 h 09 min
Et dans 16 ans quel sera le prix du kérosène ?
Serge a commenté :
21 février 2014 - 12 h 33 min
À long terme, nous sommes tous morts. Cela n’empêche pas de faire des projets 😉
colargol a commenté :
21 février 2014 - 13 h 36 min
oui mais là ça semble un peu pharaonique,
On est habitué à la provoque avec Ryanair !!
Fabien a commenté :
21 février 2014 - 16 h 56 min
Les effets d’annonce de Ryanair, quand on regarde bien, ne sont que de la poudre aux yeux!
Ryanair n’est pas l’avenir de l’avaiation, et c’est tant mieux!
D’accord, la desserte de petits aéroports est un bienfait, je ne le nie pas.
Mais que dire d’une compagnie qui, pour ouvrir des lignes, demande des subventions, touche ces subventions et ferme la liaison peu de temps après.(Les exemples sont nombreux)
Que dire d’une compagnie qui laisse ses passagers dans un avion pendant plusieurs heures (sans rien boire et sans rien manger, ces derniers étant obligés d’appeler la police pour pouvoir sortir de l’appareil. (Je parle d’un vol Stansted-Porto du 18/02/2014)
Que dire d’une compagnie qui se dit toujours la moins chère, ce qui est loin d’être vrai quand on rajoute des choses qui sont inclusent dans le billet d’autres compagnies? (bagage en soute – Consommation….)
il y a plein d’autres exemples. Alors bien sûr, de nombreuses personnes trouvent leur compte à voyager avec Ryanair, mes ces gens-là feraient bien de vraiment comparer!
edgar a commenté :
21 février 2014 - 20 h 44 min
on peut en dire qu’elle est rentable. Et pas qu’un peu. Et qu’elle n’en a strictement rien à faire de vos commentaires aigris.
Fabien a commenté :
22 février 2014 - 9 h 30 min
Mon commentaire n’est pas aigri mais factuel!
Analysez les faits objectivement au lieu de me faire une réponse lapidaire!
Crew94 a commenté :
22 février 2014 - 9 h 37 min
Rentable? Mais vous voulez rire ou lloi,sans les subventions reçues auprès de chambres de commerce ryanair serait morte depuis longtemps !!!
sebastien1 a commenté :
21 février 2014 - 21 h 43 min
+1
SPOTTER38590 a commenté :
22 février 2014 - 8 h 44 min
La Cie RYANAIR qui fait très souvent parler d’elle en bien et aussi en mal, j’ai volé avec eux sur du GNB / Stanted et Dublin!!! OK, c’est du Low Cost!!! Par contre, je me demande comment fonctionne la plus grande Cie Low Cost du monde, je veux parler de SOUTHWEST aux USA qui représente depuis des décennies un transport de masse au travers d’un pays très vaste et pas moins de 600 Boeing +/- … Le pays de l’ultra libéralisme, comment cette Grande Cie TEXANE fonctionne telle??? RYANAIR s’en est très largement inspirée pour s’ouvrir à l’Europe!!! Si un spécialiste peu apporté une info sur la Cie SOUTHWEST, c’est avec plaisir que je lirai le commentaire!!! Aux USA, la Low Cost numéro est sauf erreur: JET BLUE!?…
SPOTTER38590 a commenté :
22 février 2014 - 8 h 49 min
Désolé, je viens de me relire, je trouve des coquilles, le défaut de vouloir taper trop vite sur le clavier, Mea culpa …” apporté (er)”…Low Cost numéro ” 2 ” Jet Blue … / …
Nom a commenté :
22 février 2014 - 7 h 48 min
Vous savez ce qui est l’avenir du transport aérien, vous? Alors vous êtes super fort ! Trés modestement, je dirai que je n’en sais rien ! Mais c’est bien d’avoir des certitudes, ça rassure !
Al27 a commenté :
22 février 2014 - 8 h 48 min
@ Edgar c’est vrai que cette compagnie est rentable mais elle en a rien à foutre des clients qui sont souvent pris pour des imbéciles. Il faut comparer ce qui est comparable comme pour les hôtels qui n’ont que de nom hôtel et ceux qui sont des hôtels de qualité. Enfin certains font des voyages de mer.. Si ça leur convient tant mieux, de toute façon c’est un tout.
vonfritschthofen a commenté :
22 février 2014 - 13 h 14 min
Ryanair fait parler, ça c’est un fait . 600 avions, ce n’est pas du tout un fantasme. Toutes les majeures se séparent , abandonnent, ou négligent le court courrier . Le gouffre est là pour s’y engouffrer. les low cost l’on compris . Quand au choix du passager de prendre RYR ou une autre, quand un billet coute le prix d’un paquet de clopes ou d’un coupe tifs , oui, il serait plutot imbécile d’aller ailleurs . Pour le vol STN Porto, ce qui s’est passé est inacceptable , et il faut reconnaitre que c’est une aubaine “rare” pour tous les pisse vinaigres . Sauter sur l’occasion de sortir la Kalachnikov et tirer dessus à bout portant quel régal !