Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
American Airlines six fois par jour à Paris cet été
Publié le 20 février 2014 à 11h00 par François Duclos
©American Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Haïti : Spirit, JetBlue et American touchées par des tirs,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lebeber a commenté :
20 février 2014 - 11 h 19 min
Sur New York – Paris on peut rajouter aussi les vols d’OPENSKIES, cette dernière proposant désormais une classe éco. Certes OPENSKIES ne décolle pas de CDG, mais d’Orly, mais propose jusqu’à 3 vols quotidiens (1 vers JFK + 2 vers Newark). On peut donc la citer au même titre qu’Air France, Delta Air Lines, XL Airways ou United Airlines qui sont déjà citées dans l’article concernant les vols Paris New York.
TYLER HAYES a commenté :
20 février 2014 - 12 h 29 min
Par contre, Delta ne fait pas de CDG-ORD cet été, c’est AF en JV avec DL.
jeanpierred a commenté :
20 février 2014 - 15 h 25 min
Quels types d’appareils AA compte déployer sur ces routes?
Pascal a commenté :
20 février 2014 - 17 h 35 min
767-300 sur le NYC de 17h, le MIA, le ORD et le DFW
757 sur le NYC de 21h
757 sur le Boston
jeanpierred a commenté :
20 février 2014 - 22 h 34 min
Merci pour l’info… Je m’attendais au 757 sur le BOS-CDG mais je ne l’imaginais pas sur le second JFK-CDG. Dommage qu’il n’y ait aucun 772 ou 77W!!!
Pschitt a commenté :
20 février 2014 - 17 h 28 min
Je ne suis pas sur que les vols AF Boston CDG puissent être qualifiés de “saisonniers”….Ils tournent toute l’année me semble t il.
Tyler Hayes a commenté :
20 février 2014 - 18 h 35 min
oui, AF va toute l’année à Boston
NOUNOURS a commenté :
20 février 2014 - 21 h 00 min
il serait bien que A.A puisse penser a changer ses vieux 767 et 757 au depart de paris et d’introduire leurs 777 acquit dernierement car franchement traverser l’atlantique dans un 757 ou 767 sans ecran individuel et en mode boite de sardine non merci!!!!
SPOTTER38590 a commenté :
21 février 2014 - 9 h 36 min
Bonjour, les vols effectués par la Cie AA dit long courrier, sont en B763ER & B757… Je me souviens du temps ou AA décollait de ORYS et aussi de la destination US à RALEIGH!!! Ligne aujourd’hui disparue!!! Je n’oublie pas non plus la ligne éphémère de AA entre JFK et LYS en 1990 en Boeing 767/200ER…AA faisait voler ses B762ER entre Boston et CDG & le deuxième vol de JFK à CDG…Depuis, les B752 ont pris la place des B762ER qui pourtant étaient plus confortables…Les 772 & 773ER de AA sont envoyés sur l’Angleterre en majorité sur LHR et Manchester…Le reste de l’Europe doit se contenter des ” Vieux ” B763ER et B752…AA n’a même pas la version longue du B764ER dans sa flotte… Hormis DELTA et CONTINENTAL / UNITED…Pour faire voler un B739ER, AA peut le faire, mais en version ” LIGHT “…Wait & See …
Bazin de jessey a commenté :
21 février 2014 - 5 h 14 min
Je suis d’accord avec nounours
Plus capable de voler avec ses compagnies complètement AS BEEN qui vous transporte en 757 et 767 vieux de 30 ans
Nous préférons de loin l’A380 , le 777-300er , le Dreamliner et le 737-900 magnifiques
LaDindonne a commenté :
21 février 2014 - 8 h 27 min
737-900, un peu juste pour traverser l’Atlantique non ? Et j’ai peur qu’il n’y ait pas beaucoup plus de place que dans un 757…