Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Thai Airways met du wifi dans les Airbus
Publié le 17 février 2014 à 13h00 par Olivier Nilsson
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans...
THAI publie des bénéfices pour le troisième trimestre 2024,...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
nico777 a commenté :
18 février 2014 - 2 h 00 min
A quand un Phuket CDG TG?
nico777 a commenté :
18 février 2014 - 2 h 01 min
“Consulter ses courriels, accéder au web ou se connecter aux réseaux sociaux est donc possible dans le ciel de Thaïlande” une fois la Thaïlande dépasser, il n’y a plus de wifi? Mdrr
FOU VOLANT a commenté :
23 avril 2014 - 8 h 15 min
Bonjour,
J’ai essayé ce service sur un A380 Thai entre Francfort et Bangkok. Le crédit est facturé en USD. Le service a absorbé près de 30 USD et je n’ai pas même réussi a envoyer un email. Leur service après-vente m’a contacté ensuite “OnAir Customer Service”. impossible pour eux de reconnaître une quelconque responsabilité “OnAir Internet services utilize complex satellite technology in a fast-moving physical environment. The user experience cannot be compared to similar Internet usage on the ground; however, OnAir services should normally provide reasonable performance on-board.”. Mon conseil, c’est pas très au point, à éviter.