Publié le 1 avril 2025 à 12h00
Royal Air Maroc: un Nador – Orly cet été
Publié le 17 février 2014 à 07h30 par François Duclos

©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Aviation a commenté l'article :
Airbus dévoile la cabine Airspace, pour la première fois sur l’A220, d’Air CanadaJean a commenté l'article :
AirBaltic : Martin Gauss démissionne de son poste de PDGWow a commenté l'article :
Airbus finalise la commande d’EVA Air pour 6 A350-1000 et 3 A321neoSERGE13 a commenté l'article :
La Réunion, comment s’y rendre au départ de la Métropole ?Lire aussi

Air Canada : ouverture de Montréal-Édimbourg, fréquence...

Royal Air Maroc et Mauritania Airlines en partenariat pour...

Royal Air Maroc et China Southern Airlines se rapprochent
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
free man a commenté :
17 février 2014 - 12 h 52 min
compagnie nulle!!!!!service a bord pitoyable,service client catastrophique,repas degueulasse,personnel de bord “hautain” etc…..!!!! de plus la compagnie sert de caisse noire au roi “le dernier pharaon” qui torture et affame son peuple!!!!!
Capitaine93 a commenté :
21 février 2014 - 9 h 35 min
Pour le service clientèle installé en République TCHEQUE, c’est une calamité!
Une HONTE PURE ET DURE!
Une réclamation et le premier courrier de réponse arrive 4 mois plus tard!
cosmo a commenté :
20 février 2014 - 8 h 33 min
quoi encore?
ça se voit tu es bien torturé toi!
nounours a commenté :
21 février 2014 - 6 h 55 min
aaahhhh cosmo le baltagi de service encore la a defendre LE DERNIER PHARAON franchement arrete car tu fais pitie…….free man a tout a fait raison!!!