Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Royal Air Maroc: un Nador – Orly cet été
Publié le 17 février 2014 à 07h30 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
La découverte de cafards sur un vol Royal Air Maroc laisse...
Royal Air Maroc relance la ligne directe Casablanca-Pékin...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
free man a commenté :
17 février 2014 - 12 h 52 min
compagnie nulle!!!!!service a bord pitoyable,service client catastrophique,repas degueulasse,personnel de bord “hautain” etc…..!!!! de plus la compagnie sert de caisse noire au roi “le dernier pharaon” qui torture et affame son peuple!!!!!
Capitaine93 a commenté :
21 février 2014 - 9 h 35 min
Pour le service clientèle installé en République TCHEQUE, c’est une calamité!
Une HONTE PURE ET DURE!
Une réclamation et le premier courrier de réponse arrive 4 mois plus tard!
cosmo a commenté :
20 février 2014 - 8 h 33 min
quoi encore?
ça se voit tu es bien torturé toi!
nounours a commenté :
21 février 2014 - 6 h 55 min
aaahhhh cosmo le baltagi de service encore la a defendre LE DERNIER PHARAON franchement arrete car tu fais pitie…….free man a tout a fait raison!!!