Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Alitalia-Etihad : des négociations en bonne voie et 1 900 postes en moins
Publié le 16 février 2014 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Alitalia en liquidation finale, les derniers 2 059 employés...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Groovy a commenté :
16 février 2014 - 14 h 08 min
Ah c intéressant sa veut dire que air france pourraii recevoir 700 milions deuros de ethiad moyennant une part de capital actions whouuuu inquietant la club med pourrait se faire du soucis et s’ assoir sur ses privileges et la politique du recrutement de nos chiens d’abord me tarde la suite.
MIKE 8 a commenté :
16 février 2014 - 15 h 55 min
No comprendo amigo!!!!!!!
nico777 a commenté :
16 février 2014 - 16 h 10 min
MDR…
flight level 370 a commenté :
16 février 2014 - 16 h 50 min
Hahahah ! juste une question @GROOVY : c’est quoi comme langue… leCh’ti ?
Groovy a commenté :
16 février 2014 - 21 h 08 min
Lol pardon suis tellement exiter de le changement c maintenant que j’en perd ma plume je suis navré hihihihi
AS a commenté :
17 février 2014 - 1 h 04 min
Au final, on se retrouve pas loin des termes de l’accord proposé par AF… Ridicule.
Pierre a commenté :
17 février 2014 - 9 h 20 min
Et oui, le AF bashing a encore oeuvre : la restructuration proposee par Af est refusee ( et raillee sur ce site), mais quand c est Etihad qui la propose, elle est acceptee… Et la compagnie sort du giron du groipe europeen afklit . Bien tristes ces vandetta AFphobes d un autre age.
STW Galley a commenté :
17 février 2014 - 13 h 36 min
@ Pierre : + 1
allons a commenté :
17 février 2014 - 13 h 54 min
AF a toujours été contre le fait de réinjecter des capitaux dans Alitalia. EY arrive avec de l’argent frais ….
AS a commenté :
17 février 2014 - 19 h 19 min
Faux! Elle était d’accord pour réinjecter de l’argent si et seulement si, AZ se restructurer de manière globale. Et les conditions posées par AF sont très très très proches de celles imposées par Etihad…
Toute facon, AF conservera de partenaire privilégié malgré tout.
AS a commenté :
17 février 2014 - 19 h 21 min
restructurait*
Anto a commenté :
17 février 2014 - 22 h 15 min
Ca m’etonnerai très fortement que l’avis de certains ici et le AFbashing aient pu influencer des décisions ;).
Pour etre plus serieux maintenant, si le plan d’AF a capoté et celui d’EY accepté c’est qu’il doit y avoir des differences, et ce n’est pas parce que nous n’en sommes pas au courant, qu’ils n’existent pas.