Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Salon de Singapour J2 : des commandes et des annonces
Publié le 13 février 2014 à 07h30 par François Duclos
2014@Salon de Singapour
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
COMAC annonce qu'Air China est le premier client du gros-porteur...
Embraer mettra l'accent sur la collaboration dans la chaîne...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
bencello a commenté :
13 février 2014 - 11 h 37 min
“Un aménagement qui « permet une configuration efficiente et flexible de la cabine, et minimise les coûts de reconfiguration lors de la transition d’un opérateur à l’autre »,”
je suis étonné que les sociétés de leasing définissent une config à la commande pour les avions. Pourquoi ne pas laisser le choix de la config intégralement à l’opérateur final ? Est-ce à dire que parfois l’opérateur choisit son avion “tel quel” et peut ne pas le faire “coller” à l’ensemble de sa flotte?