Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Inde: Air Costa commande 50 Embraer E2 Jets
Publié le 13 février 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Les livraisons d'avions Embraer augmentent de 14 % en 2024
Mesa Air vend 18 avions E175 à United Airlines pour rembourser...
AirAsia en pourparlers avec Airbus, Embraer et Comac pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
ERJ2 a commenté :
13 février 2014 - 9 h 58 min
Embraer toujours au top ! En tout cas, la famille E2 a pour le moment plus de chance que le CSeries : celui-ci à été en 2008 et vient d’atteindre 200 commandes alors que la famille E2, lancée en 2013 au Bourget et culmine déjà à 200 commandes !
jeanpierred a commenté :
13 février 2014 - 12 h 54 min
Totalement d’accord
DidierC a commenté :
13 février 2014 - 18 h 00 min
Ce n’est pas la même chose de lancer un programme entièrement neuf, sur un marché nouveau pour le constructeur, que de remotoriser un avion déjà existant.
Il faudra certainement plus de temps à Bombardier, mais au final, le produit durera plus longtemps.
Un peu comme Airbus avec l’A380, contré par Boeing avec le 747-8…
Carl a commenté :
28 février 2014 - 17 h 21 min
Le E2 n’est absolument pas une version remotorisée du 170/190. Il s’agit d’un avion quasi neuf intégrant des innovations et plus de matériaux composites.