Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air France promeut la Saint-Valentin, renforce Lima
Publié le 12 février 2014 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Manchester Airport paralysé par un incident sur une piste : des milliers de passagers touchésNDR a commenté l'article :
Los Angeles, Saint‑Pétersbourg, Pointe‑Noire… : Royal Air Maroc change d’échelle depuis Casablanca en 2026Yoann a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteLire aussi
Airbus teste avec succès une nouvelle phase du projet fello’fly...
Nouveau salon : Air France pose sa touche française à Londres-Heathrow
Malaysia Airlines lance ses offres de Noël : des vols vers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Enrique a commenté :
12 février 2014 - 9 h 18 min
ILs remplacent un B777-200 configuration standard par un B777-300 version COI (configuration Antilles et Vacances)
J’ai l’impression que de plus en plus de B777 sont en version COI
nico777 a commenté :
12 février 2014 - 17 h 17 min
Effectivement car beaucoup plus rentables.
AS a commenté :
13 février 2014 - 0 h 18 min
Non, il y a toujours le même nombre de B777 en version COI qu’avant.
On le déploie sur Lima car il s’agit d’une liaison probablement plus loisirs que Business. Le 777-200 ira sur une ligne où la demande de passagers haute-contribution sera plus importante. Air France ne fait que s’adapter à la saisonnalité de la demande, ce qui est une bonne chose il me semble.
colargol a commenté :
12 février 2014 - 18 h 04 min
GRRRRR !
Paris – Lima de jour pas cool :((