Publié le 1 avril 2025 à 12h00
American Airlines lance la vente sur Dallas – Shanghai
Publié le 5 février 2014 à 13h00 par François Duclos

©American Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
A350 a commenté l'article :
Airbus se met d’accord avec Thai Airways pour rétrofitter ses A350-900Clovys a commenté l'article :
American Airlines teste un processus simplifié de récupération des bagages pour les vols internationauxGVA1112 a commenté l'article :
Airbus se met d’accord avec Thai Airways pour rétrofitter ses A350-900Bencello a commenté l'article :
Airbus se met d’accord avec Thai Airways pour rétrofitter ses A350-900Lire aussi

Un vol d'American Airlines de New York à Milan fait demi-tour...

American Airlines teste un processus simplifié de récupération...

Un PNC tombe sur une passagère en plein vol… elle réclame...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Crj1000 a commenté :
5 février 2014 - 14 h 13 min
16 passagers en premiere sur un 777-200ER est-ce bien rentable ?
RN a commenté :
5 février 2014 - 18 h 37 min
Ce n’est pas la première dans le sens européen mais une première américaine, certes onéreuse mais il existe de nbx systèmes pour être upgradé de business a première. Et une bonne partie de riche américains considèrent que pour bien voyager il faut être en première
Nemo a commenté :
5 février 2014 - 19 h 04 min
De plus les Frequent Flyers américains sont très généreux niveau upgrade (particulièrement sur les vols domestiques). Rares sont les vols qui ne volent pas complets en J/P.
@RN : il ne faut pas confondre le produit First long-courrier ; et ce que les américains appellent la “First” sur les vols domestiques et moyen-courriers, qui n’est rien de plus qu’une simple Business.
bernardpf59 a commenté :
5 février 2014 - 22 h 35 min
sur Dallas/La Chine la P est une première au sens où nos grandes compagnies européennes l’entendent; par contre sur les vols intraUS la P sur les cies américaines est une Y améliorée, je ne dirai pas comme Nemo que c’est une business car on aimerait que ca en soit une mais ca n’en est pas! sauf sur qq lignes avec avions recemment relookés sur DL et UA entre Nyc et cote Ouest; mais j’ai fait des vols de plus de 8h entre des viles de l’est ou du centre vers Hawaii et l’Alaska en First (DL et UA) et à part le siege plus large mais peu inclinable et un repas mangeable (genre ce qu on avait sur les cies européennes en Y il y a 30 ans)ce n’était pas grande classe!