Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 3 février 2014 à 12h00 par François Duclos
@Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
bencello a commenté :
3 février 2014 - 12 h 08 min
un grand merci à Air-journal de m’avoir fait découvrir le terme “ancillaire” (définition: “Qui concerne les servantes”)
Bravo et continuez à nous instruire 😉
UU974 a commenté :
3 février 2014 - 13 h 52 min
HAHAHAHAHAHAHAHAHA +1
Basile a commenté :
3 février 2014 - 13 h 14 min
“Chute de la Livre Sterling” ????
Rewsna a commenté :
3 février 2014 - 15 h 31 min
La roue tourne …
kazzan a commenté :
3 février 2014 - 16 h 13 min
j’adore la baisse du prix du billet mais hausse des frais de carte bleue donc billet plus chere lol …Je pense que Ryanair est sur la pente descendante avec toute les nouvelles offres des concurrents et surtout d’aeroports accessibles.
forza a commenté :
3 février 2014 - 17 h 02 min
Perte sur T1 et sur T3…c’est sûr que c’est un beau modèle économique à suivre…
DS a commenté :
3 février 2014 - 18 h 12 min
Oui ceci-dit malgré ces pertes, ils devraient leur rester plus de 500 millions d’€ net d’ici la fin de l’exercice prévu pour fin Mars 2014. Il y a quand même pire comme stratégie non? Un résultat net à 500 millions, c’est une performance dont peu de compagnies se vanteront en 2013 😉
AS a commenté :
3 février 2014 - 20 h 00 min
Quand on recoit des millions d’€ de subventions déguisées, ce n’est pas difficile d’avoir de tels bénéfices 😉
Groovy a commenté :
3 février 2014 - 18 h 58 min
Bienfait pour cet esclavagiste du paradis fiscal irlandais esperons qu’il disparaisse du ciel europeen ce menteur!!!!
Sebastien a commenté :
3 février 2014 - 19 h 27 min
je suis bien curieux aussi de connaitre leur taux d’occupation meme si je ne me fais pas trop de soucis pour eux.
Apres les raisons de cette chute doivent etre multiples : hausse du prix du baril, lignes pas toujours rentable (beaucoup de routes ferment pendant 6 mois de l’année), concurrence accrue de Easyjet, Vueling ou Transavia toutes disponibles sur les plus grands aéroports, etc…
Mermoz a commenté :
3 février 2014 - 20 h 00 min
Qu ils respectent toutes les règles et ils seront en permanence déficitaire…boîte d assiste. Et de voyous