Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aeroflot reçoit un cinquième Boeing B777-300ER
Publié le 2 février 2014 à 09h00 par Alain Nguyen
©Aeroflot
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Sanctions internationales : Aeroflot prévoit plus de 300...
Aeroflot souhaite annuler les commandes de SSJ100 et Tu-214...
Sanctions occidentales : Aeroflot limite les repas pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Chami74 a commenté :
2 février 2014 - 10 h 03 min
550 pax dans un 777-300 tri classe?!!! Ça me semble bizarre non?!!!
YASSINE a commenté :
2 février 2014 - 13 h 43 min
Il s’agit de la classe affaire, la classe confort (équivalent premium) et l’habituelle classe économique. Donc, il n’y a pas de première classe. malgré ça, 550 pax c’est énorme
nico777 a commenté :
2 février 2014 - 10 h 05 min
550 pax en 3 classes! Whouaou!!! Comme AJ ne se trompe jamais, vous vouliez dire 55000 pax non? Un peu partout, dans les soutes, les toilettes, sur les genoux des pnt !…
Fernous a commenté :
2 février 2014 - 16 h 04 min
Je pense qu’ils ont voulu dire 550 pax MAXIMUM, donc en classe unique 😉
550 pax en tri-classe, ca m’étonnerait fortement!
Alain Lebas a commenté :
2 février 2014 - 23 h 16 min
D’après le communiqué d’Aeroflot en anglais daté du 31 janvier : ” It can accommodate up to 550 passengers – more than any other twin-engine long-haul aircraft. Boeing’s spacious Signature Interior includes large overhead compartments and has deservedly won popularity among passengers. New aircraft are also equipped with Boeing’s Airplane Health Management system...” Maintenant, Aeroflot peut aussi se tromper…
benhuriet a commenté :
2 février 2014 - 11 h 38 min
550 pax ?!? Ouaille !!!
Nemo a commenté :
2 février 2014 - 12 h 02 min
Un article pour deux nouveaux avions ? Sachant qu’il y a des dizaines voir des centaines d’avions qui sont livrés chaque mois. Quand c’est une compagnie qui reçoit son premier/son dernier appareil, l’article est parfaitement justifié, mais là je comprends pas.
YASSINE a commenté :
2 février 2014 - 13 h 45 min
C’est le cinquième de chaque type d’appareil. ça se fête 😉
G22 a commenté :
2 février 2014 - 12 h 39 min
C’est 402 PAX
30 (Business)
48 (Comfort)
324 (Economy)
Crj1000 a commenté :
2 février 2014 - 13 h 01 min
402 sièges selon seatguru
bernardpf59 a commenté :
2 février 2014 - 13 h 49 min
en regardant sur le site aeroflot, le 77 apparait , si j’ai bien compté avec 504 sieges ce qui est deja pas mal, en tri classe, 6 de front en B, 8 en Premium et 10 en Y
UU974 a commenté :
2 février 2014 - 14 h 33 min
Le 77W de SU est configuré à 402 PAX en tri classes, et pas 550! prière de vérifier vos sources avant d’affirmer de telles inepties!