Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
L’aéroport de Dubaï talonne Heathrow
Publié le 30 janvier 2014 à 11h00 par François Duclos
A380 @Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Checklist a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyChecklist a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyShôgun a commenté l'article :
Boeing va émettre pour 19 milliards de dollars en nouvelles actions pour sauver sa trésorerieManumambo a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyLire aussi
ITA Airways inaugure sa nouvelle liaison entre Dubaï et...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
czl a commenté :
30 janvier 2014 - 11 h 16 min
Et ce n’est pas fini
DXB dans le TOP 5
nico777 a commenté :
30 janvier 2014 - 13 h 40 min
Ridicule d’avoir fait ce nouvel aéroport si loin de la ville…
Anto a commenté :
30 janvier 2014 - 14 h 55 min
Vu l’expansion impressionnante de la ville ces dernieres années, je pense qu’il sera bien placé d’ici 10-15 ans, vu que Dubai s’etend sans cesse vers le Sud.
Aussi, la proximité de la zone industrielle de Jebel Ali jouera peut-etre en sa faveur, a suivre …
Fernous a commenté :
30 janvier 2014 - 14 h 51 min
“grace a l’utilisation intensive de gros porteurs”.
Pas que. Les gros porteurs, ce n’est pas en utiliser plus que fait quoi que ce soit. Faut pouvoir les remplir, surtout des A380.
C’est surtout la qualité de service d’Emirates et leur réputation qui fait l’essentiel et qui remplit tout ca.
Et comme ils ne pratiquent pas les mêmes prix que AF…
Anto a commenté :
30 janvier 2014 - 15 h 13 min
L’un va avec l’autre. Ils exploitent bcp d’A380 car ils ont la demande pour pouvoir les remplir.
Aussi, personne n’a parlé d’AF ici .. restons dans le sujet svp, inutile de rentrer dans le jeu de la provoc et cette incessante envie de demontrer l’une ou l’autre de compagnies.
Fernous a commenté :
30 janvier 2014 - 16 h 03 min
Effectivement les deux sont liés. Mais c’est grâce à la demande qu’ils ont autant de gros porteurs et pas l’inverse, j’ai juste voulu le souligner.
D’autre part, critiquer le prix d’un billet d’avion par rapport à une concurrente n’a strictement rien de provocateur.
Faut éviter de voir rouge systématiquement dès que quelqu’un emet une critique sur Air France 😉
AS a commenté :
30 janvier 2014 - 17 h 04 min
Quand Air France aura les avantages économiques d’Emirates, elle pourra proposer les mêmes tarifs… Réfléchissez un peu au lieu de sortir des phrases en creux comme ca.
Fernous a commenté :
30 janvier 2014 - 18 h 59 min
Cela n’est pas valable que pour EK. Et cela ne change rien au problème.
NICK a commenté :
30 janvier 2014 - 19 h 59 min
A voir pour les tarifs. Selon les périodes et les destinations, j’observe souvent que la différence entre les majors européennes et Emirates sont de 50-100 EUR. Quite à payer un peu plus, autant prendre le vol direct et éviter de longues heures d’escale à DXB.
françois a commenté :
30 janvier 2014 - 15 h 48 min
franchement c bien beau d’avoir augmenter la flotte d’émirates par des A 380 et de dire dire que l’aéroport de dubai est le plus grand aéroport au monde et voir le taux de passager augmenter moi pour ma pars je ne vois rien d’ecceptionelle je trouve que c un peu abuser de leur pars quand mème soyons sérieux quand mème .
Anto a commenté :
30 janvier 2014 - 16 h 17 min
Que vous n’y trouvez rien d’exceptionnel ca ne regarde que vous effectivement, vous etes difficilement impressionnable je comprend ;)!
Par contre pourquoi est-ce abusé tout au juste ? De vouloir profiter d’une magnifique situation geographie et gratter le plus possible des parts de marché par ci par la ? C’est la tout le fondement d’une entreprise ..
Marlowe a commenté :
30 janvier 2014 - 16 h 19 min
Tout à fait d’accord avec vous, voyageant parfois avec eux, je ne les vois pas “au dessus du lot” ni en qualité, ni en remplissage, ni en prix par rapport aux autres compagnies réputées d’Asie, d’Europe Occidentale où du Golfe…
VAR a commenté :
30 janvier 2014 - 20 h 02 min
de la fume tous ça! c’est le plus grand aeroport DE TRANSIT au monde c tout! quel pourcentage de passager reste la bas?? heathrow, roissy, francfort…plus de passager y reste!