Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Une compagnie pour la Mauritanie, le Mali et le Niger
Publié le 29 janvier 2014 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Les compagnies aériennes africaines avec le plus grand nombre...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Emirates intensifie sa présence vers l’Ethiopie, l’Ouganda...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Postanote a commenté :
29 janvier 2014 - 11 h 10 min
Pas facile. Good luck Abdé!
Groovy a commenté :
29 janvier 2014 - 13 h 14 min
Air africa sa serait sympa et sa fermerai le clapet au grosses dindonnes européenneshihihihi
banania a commenté :
29 janvier 2014 - 15 h 39 min
C’est une bonne chose que la mauritanie pilote ce projet. Air mauritanie n’avait connu qu’un crash en presque 50 ans d’existence et elle réussissait à pratiquer les prix les plus bas du marché et on arrivait toujours à faire passer son excédent de bagages.
PATITOU a commenté :
30 janvier 2014 - 11 h 59 min
combien de vols réalisée en presque 50 ans??????
GREEN777 a commenté :
30 janvier 2014 - 12 h 47 min
Donc l’important pour vous est de pouvoir faire passer son excédent de bagages sans payer : quelle vision commerciale et de bonne gestion préconisez vous??? Certainement pas celle qui même à l’équilibre et dégagerait des bénéfices à termes!!!
vodka.martini.shaker a commenté :
29 janvier 2014 - 15 h 49 min
Grosses dindonnes européennes ?? Franchement ?? On peut toujours rêver hein ?
Groovy a commenté :
29 janvier 2014 - 18 h 05 min
Oui je sais hihi
Airlito a commenté :
29 janvier 2014 - 23 h 59 min
Pourvu qu’is aient des avions avec de grandes grandes soutes , AirMauritanie la pire des cies que j’ai vu à Orly , des bagages systématiquement laissés au sol faute de place , des bagages partout en cabine ne laissant probablement que très peu de chance en cas d’évacuation et une surcharge au décollage quasi systématique , les masses forfaitaire étant sous-estimées sur les 737-700 et les bags cabine non comptabilisés.
hudson a commenté :
30 janvier 2014 - 8 h 26 min
bamako Niamey Bamako 400 000 fcfa par air senegal INNACCEPTABLE
GREEN777 a commenté :
30 janvier 2014 - 12 h 51 min
Pourquoi avoir laisser Air Afrique sombrer??? pourquoi avoir attendu tant d’années après la fin d’Air Afrique???
En outre, ces 3 pays oublie le Burkina Faso qui est au milieu et dont Blaise Compaoré fera tout pour capoter cette entreprise pour mieux être de vu d’Air France et consort!!!
jimmy digs a commenté :
4 mars 2014 - 19 h 44 min
ok.projet lu et approuve