Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Une compagnie pour la Mauritanie, le Mali et le Niger
Publié le 29 janvier 2014 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Emirates intensifie sa présence vers l’Ethiopie, l’Ouganda...
Panne informatique mondiale : les aéroports et les compagnies...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Postanote a commenté :
29 janvier 2014 - 11 h 10 min
Pas facile. Good luck Abdé!
Groovy a commenté :
29 janvier 2014 - 13 h 14 min
Air africa sa serait sympa et sa fermerai le clapet au grosses dindonnes européenneshihihihi
banania a commenté :
29 janvier 2014 - 15 h 39 min
C’est une bonne chose que la mauritanie pilote ce projet. Air mauritanie n’avait connu qu’un crash en presque 50 ans d’existence et elle réussissait à pratiquer les prix les plus bas du marché et on arrivait toujours à faire passer son excédent de bagages.
PATITOU a commenté :
30 janvier 2014 - 11 h 59 min
combien de vols réalisée en presque 50 ans??????
GREEN777 a commenté :
30 janvier 2014 - 12 h 47 min
Donc l’important pour vous est de pouvoir faire passer son excédent de bagages sans payer : quelle vision commerciale et de bonne gestion préconisez vous??? Certainement pas celle qui même à l’équilibre et dégagerait des bénéfices à termes!!!
vodka.martini.shaker a commenté :
29 janvier 2014 - 15 h 49 min
Grosses dindonnes européennes ?? Franchement ?? On peut toujours rêver hein ?
Groovy a commenté :
29 janvier 2014 - 18 h 05 min
Oui je sais hihi
Airlito a commenté :
29 janvier 2014 - 23 h 59 min
Pourvu qu’is aient des avions avec de grandes grandes soutes , AirMauritanie la pire des cies que j’ai vu à Orly , des bagages systématiquement laissés au sol faute de place , des bagages partout en cabine ne laissant probablement que très peu de chance en cas d’évacuation et une surcharge au décollage quasi systématique , les masses forfaitaire étant sous-estimées sur les 737-700 et les bags cabine non comptabilisés.
hudson a commenté :
30 janvier 2014 - 8 h 26 min
bamako Niamey Bamako 400 000 fcfa par air senegal INNACCEPTABLE
GREEN777 a commenté :
30 janvier 2014 - 12 h 51 min
Pourquoi avoir laisser Air Afrique sombrer??? pourquoi avoir attendu tant d’années après la fin d’Air Afrique???
En outre, ces 3 pays oublie le Burkina Faso qui est au milieu et dont Blaise Compaoré fera tout pour capoter cette entreprise pour mieux être de vu d’Air France et consort!!!
jimmy digs a commenté :
4 mars 2014 - 19 h 44 min
ok.projet lu et approuve