Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Le long-courrier modulable d’Air France
Publié le 29 janvier 2014 à 07h30 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Checklist a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyChecklist a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyShôgun a commenté l'article :
Boeing va émettre pour 19 milliards de dollars en nouvelles actions pour sauver sa trésorerieManumambo a commenté l'article :
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols vers SydneyLire aussi
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Boeing va émettre pour 19 milliards de dollars en nouvelles...
Boeing envisage la cession de ses activités spatiales pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Doudou a commenté :
29 janvier 2014 - 7 h 36 min
Super idée surtout que les vols en juillet août sont toujours pleins
VULVETTE a commenté :
29 janvier 2014 - 7 h 52 min
Europe Airpost fait bien du Quick Change sur leurs 737, Air France doit bien pouvoir supprimer le temps d’une saison les sièges J.
C’est une bonne preuve de la flexibilité croissante de la compagnie.
TFFR a commenté :
29 janvier 2014 - 9 h 13 min
A l’unique différence qu’Airpost bénéficie de Combis avec sièges sur rails.
Pschitt a commenté :
29 janvier 2014 - 10 h 39 min
Il y a longtemps que toutes les cabines des avions d’AF sont équipées de rails sur lesquels sont montes les sièges…comme sur tous les avions un temps soit peu modernes de toutes les compagnies…
Les “sièges sur rail”des avions Combi de Europe Airpost ne sont plus une nouveauté depuis des lustres…de plus je crois que chez eux ce n’étaient pas les sièges qui étaient directement montes par rangées sur des rails,mais les palettes supportant les sièges qui y étaient fixes qui sont elles même montées sur des rails ( d’où une ” épaisseur”plancher supplémentaire qui donne aux pax l’impression que les hublots sont trop bas….impression qui n’existe pas sur 737 avec des sièges montes directement sans les fameuses palettes)
allons a commenté :
29 janvier 2014 - 14 h 11 min
Rappelez vous l’Aéropostale jusqu’en 2000…
VULVETTE a commenté :
29 janvier 2014 - 10 h 56 min
@TFFR : En effet, mais les avions sont modulés chaque jour chez EAP.
Dans ce cas là, il suffirait de moduler une fois pour la saison.
Je pense que c’est une bonne initiative pour accroitre une recette si les J ne sont pas vendues.
Marc a commenté :
29 janvier 2014 - 9 h 53 min
Voilà une belle idée pour augmenter le CA en été ! Superbe initiative !
Yves a commenté :
29 janvier 2014 - 10 h 43 min
Enfin des commenataries positifs sur votre compagnie nationale !
Très content de lire cela…à la place des couillons qui n’arrêtent pas de cracher leur venin sur un fleuron national.
NicoG a commenté :
29 janvier 2014 - 11 h 55 min
Complètement d’accord !
Et très heureux aussi de voir qu’Air France met toutes les chances de son côté. Très bon point ! Question bête, est-ce qu’une autre compagnie fait la même chose ? (hors 737QC…)
david a commenté :
29 janvier 2014 - 11 h 24 min
merci
soudangael a commenté :
29 janvier 2014 - 12 h 34 min
Pour une fois AF essaye d’innover et pas simplement d’essayer de courir après les compagnies du Golfe.
C’est une très bonne idée.