Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lion Air ne veut plus de Dreamliner
Publié le 28 janvier 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
serge a commenté :
28 janvier 2014 - 10 h 20 min
Y’a comme un bug… Elle veut remplacer les 787-8 par des 737-900, parce que le dreamliner est trop petit? Alors qu’un 787 peut accueillir jusqu’à 381 pax en haute densité, le 737 ne monte que jusqu’à 215 !!
nico777 a commenté :
28 janvier 2014 - 15 h 01 min
381 en version -10 pas en -8 comme ils les avaient commander..
nico777 a commenté :
28 janvier 2014 - 15 h 02 min
(..commandé)
Julio iglesias a commenté :
28 janvier 2014 - 11 h 54 min
Je pense qu’il faut comprendre que Lion Air va finalement prendre plus de B737-900 et voir pour prendre par ailleurs des avions plus gros que le 787, mais que pour le moment cela n’est pas défini.
Evidemment le 737-900 est plus petit que le 787, avec toutes les filiales qui vont envahir l’Asie, je pense que Lion Air peut commander un peu plus de 737..
nico777 a commenté :
28 janvier 2014 - 15 h 00 min
Et pourquoi ne pas transformer le -8 par un -9 voir -10?!..
sebastien a commenté :
28 janvier 2014 - 21 h 34 min
Un carnet de commandes de 500 appareils???comment font_ils?combien seront converties?leasing ou pas?
STW Galley a commenté :
30 janvier 2014 - 20 h 36 min
Rationalisation maximale de la flotte !!!
Cela coûte très cher d’ouvrir un nouveau secteur de vol (formation pilotes, mécanos, PNC… Simulateurs, stocks Maintenance, gestion et administration dudit secteur…).
Ouh la la !!!…
Mais ça permet aussi (voire surtout…) d’annuler sa commande de Dreamliner qui n’est pas l’avion le plus fiable du moment (euphémisme…).