Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines atterrit en Ukraine
Publié le 20 janvier 2014 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Anto a commenté :
20 janvier 2014 - 14 h 58 min
Est ce que quelqu’un sait si Emirates a emis le souhait de se debarasser de ses A340-500 contre une commande d’A350XWB comme l’a fait SQ ??
Gabriel Halle a commenté :
20 janvier 2014 - 15 h 38 min
Ils vont de debarraser des A345 et de A332 au profil de B77W et A388
Anto a commenté :
20 janvier 2014 - 16 h 07 min
Oui mais est ce qu’ils vont simplement les vendre ou bien ont-ils envisagé un accord avec Airbus pour la reprise des A345 comme l’a fait Singapour dans le cadre des commandes A350 ?
VoyageurP a commenté :
20 janvier 2014 - 16 h 07 min
Oui
Lire le rapport annuel et le communiqué de presse sur les commandes d’avions.
Dans les années qui viennent les appareils A330 et A340 vont progressivement sortir de la flotte, remplacés par des 777. La sortie concerne en priorité les 330 et les 343, les 345 étant équipés de Suite vont rester un peu plus longtemps. Ces appareils seront totalement sortis en 2017/18.
Notons qu’EK ouvre des lignes avec 330 ou 340, puis selon le développement, les passe en 777.
Soulignons que parmi les 777 reçus une bonne partie seront bi-classe et sur les 77W et 77L, la P va passer à 4 suites et les sièges J seront rétroffités pour avoir le produit du 380.
La stratégie n’est d’avoir que deux types appareil à terme 777 et 380 avec un seul type de siège. Les rétroffits ont déjà largement commencé.
Anto a commenté :
20 janvier 2014 - 16 h 42 min
Merci pour ces precisions VOYAGEURP.
Etes vous au courant d’une eventuelle harmonisation des sieges Eco aussi svp ?
Je parle non seulement du siege en soi, mais surtout des pitch et largeurs .. Iront-ils jusqu’ a mettre des sieges de 18 pouces sur des B777 aussi ?