Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Un avion de Ryanair vandalisé par les passagers
Publié le 18 janvier 2014 à 09h00 par Alain Nguyen
Porto @Ryanair
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l'homme qui a vu l'ours a commenté :
18 janvier 2014 - 9 h 16 min
“Nous nous sommes permis de nous dédommager nous-même en prenant les boissons et la nourriture”
cela s’appelle du vol !
gordon24 a commenté :
18 janvier 2014 - 9 h 27 min
On critique souvent Ryanair mais que pouvaient il faire de plus? Pris en charge a l’hotel pour la nuit, depart en bus le lendemain, le tout avec un billet Ryanair a petit prix…
L’attitude de certains passagers n’est pas acceptable. Depuis quand on se dedommage personnelement?
cosmo a commenté :
18 janvier 2014 - 9 h 32 min
Le défouloir est ouvert!
Perrier a commenté :
18 janvier 2014 - 9 h 39 min
On résume un avion a du retard il y a un malaise un deroutement sur Madrid
Il n’est pas possible d’atterir à l’heure à Beauvais on avance quand même jusqu’à Nantes ….
ils pouvaient rester à Madrid dés le départ pousser à Lille (c’est toujours plus rapide en bus que Nantes non ?) ou pour une fois aller à Paris CDG ,ils le font bien pour d’autres aéroports des deroutements à Stockholm au lieu de Nyköping
Eh oui.... a commenté :
18 janvier 2014 - 10 h 07 min
Vols low cost, passagers low cost…..
Backpacker a commenté :
18 janvier 2014 - 10 h 09 min
Ah le comportement humain
Pourquoi RYR n’a pas delandé d’atterrir à CDG, puis un bus pour Beauvais , cela aurait sûrement été plus simple pour les PAX
vodka.martini.shaker a commenté :
18 janvier 2014 - 10 h 30 min
A tarif low cost, service low cost….De quoi les gens se plaignent bon sang. On dirait que payer un billet 60€ c’est devenu normal et qu’on est en droit d’attendre les mêmes prestations que quand on débourse 200€…
clo77 a commenté :
18 janvier 2014 - 10 h 30 min
La prochaine fois ils n’auront qu’à prendre une compagnie régulière, beaucoup plus à même de régler ce genre de problèmes. On ne peux pas payer son billet trois francs six sous et avoir un service qui suis en cas d’irrégularités…
Laurent a commenté :
18 janvier 2014 - 10 h 47 min
pour info, CDG est parfaitement à mm d’accepter ces déroutements cause couvre-feu. mais les taxes sont bien supérieures. donc choix de Nantes par Ryanair. compagnie pourrie, service pourri. je ne parle pas des équipages qui font leur maximum, bien sur.
Francisco a commenté :
18 janvier 2014 - 10 h 54 min
D’habitude le cc vide le trolley pour les pax, donne un maximum d’eau et de sandwich même en low-cost, car 1 colation n’aurait pu être donnée à l’arrivée,car le catering de Nantes étant à 20km, rien n’aurait pu être fait. l’article ne parle pas du rôle des pn.
Marc a commenté :
18 janvier 2014 - 10 h 58 min
Pourquoi avoir attendu le lendemain pour transférer les passagers en bus vers Beauvais et les avoir hébergés en attendant près de l’aéroport de Nantes ? … étrange !