Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair proche d’annuler Milan-Rome à cause du train
Publié le 18 janvier 2014 à 18h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Volauvent a commenté :
18 janvier 2014 - 18 h 20 min
Et ce qu’il nous faudra absolument dans un avenir proche, ce sont des navettes aériennes de gare à gare !
Backpacker a commenté :
18 janvier 2014 - 18 h 35 min
Ce qui me surprend c’est que la ligne LVG Rome Milan date de 2007, en 2012 RyanAir le savait et don à fait un mauvais choix . Ou peut être que son choix stratégiques n’était que de toucher via l’une de ces filiales des aides marketing
@ la rédaction , Il n’y a pas quelque chose qui cloche “:Lancé fin mars de cette année, la liaison entre Rome – Ciampino et Milan – Bergame devrait bientôt s’interrompre -a priori le 29 mars 2014-“
nicolas a commenté :
19 janvier 2014 - 8 h 30 min
Un modèle qui marque ses limites !!!
Yan a commenté :
19 janvier 2014 - 12 h 16 min
C’est aussi le résultat de cette compagnie de toujours choisir des aéroports excentrés, car moins chers, mais bien trop longs à atteindre !
Si esyJet continue, c’est que le “modèle” RY est bancale : sans subventions déguisées et pub provocantes gratuites de son patron, il n’est pas rentable.
FCB a commenté :
19 janvier 2014 - 16 h 21 min
Quot Erat Demonstrandum!
FCB a commenté :
19 janvier 2014 - 14 h 36 min
De grâce, ne comparez pas le SXB-CDG à BGY-CIA!!!! BGY n’est pas MXP ou LIN…..
Le SXB-CDG était très pratique pour les pax en correspondance à CDG….
AS a commenté :
19 janvier 2014 - 23 h 49 min
Oui mais sur déficitaire depuis des années.
Et en effet, ne comparons pas le cas de possible fermeture/annulation de ligne par Ryanair avec l’arrêt de la liaison aérienne d’AF entre CDG-SXB. Car Air France, elle n’arrête pas une liaison dès qu’il n’y a pas assez de rentabilité sur 1 ou 2 mois… Il faut souvent des années pour qu’une fermeture de ligne soit effective sur le réseau intérieur d’Air France.
Lady Gaga a commenté :
20 janvier 2014 - 10 h 43 min
Le probleme de cette ligne c’est pas tant Ciampino ( au passage à 15km au Sud de Rome contre 28 pour Fiumicino pour une fois que l’aeroport low cost est plus pres ….) mais c’est Bergame .
Linate est de loin préféré par la clientèle affaires et forcé d’avouer que c’est un aéroport beaucoup plus pratique
Marco ramius a commenté :
23 janvier 2014 - 14 h 36 min
Sauf que depuis quelqu mois un nouvel operateur ferroviaire est arrive en italie . Italo propose lui aussi un service milan garibaldi – rome tiburtina en plus de celui proposer par trenitalia operateur historique .