Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air France-KLM ouvre son salon à Bangkok aux passagers en Economie
Publié le 18 janvier 2014 à 10h00 par Alain Nguyen
@Air Journal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Etude : Bangkok et Marrakech parmi les destinations les...
Thai Airways relie de nouveau Bruxelles depuis Bangkok
ITA Airways lance des vols depuis Rome vers Bangkok
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Tattoo988 a commenté :
18 janvier 2014 - 10 h 42 min
Sympa pour les pax “Business”, dont certains auront payé vil prix, qui vont se retrouver avec les pax “Eco”, qui se seront acquitté simplement de 22 euros, et qui pourront donc “investir” le salon, “squatter” les rares espaces de douche et parasiter l’ambiance des autres…
AF & Co n’a encore rien compris ! Le client “Business” ne tardera pas à voyager avec la Thai ou une compagnie du golf, bien plus soucieuse du confort de ses passagers “aisés”… Affaire à suivre… 🙂
Batch a commenté :
18 janvier 2014 - 14 h 26 min
C’est pas beau d’être égoïste surtout quand on paye pas de sa poche !
Jacquot a commenté :
18 janvier 2014 - 16 h 10 min
Des “passagers aisés” lorsqu’on sort pas un sou de sa poche, parlons en !
Pierreantoine a commenté :
18 janvier 2014 - 11 h 36 min
Comme si le pax “eco” était a priori un vandale.
Il suffit de regarder l’exquise courtoisie des pax C et F pour etre vite convaincu du contraire.
J’ai la chance de ne voyager “qu’à l’avant” mais ne suis pas choqué par l’offre
Par contre, le prix du ticket me semble sous estimé.
Changer de cie pour une histoire de mixité??! C’est la meilleure blague de la journée!!
Un pack de chips et trois olives ne me convaincront pas
lysflyer a commenté :
18 janvier 2014 - 11 h 53 min
@tatoo988 : Merci de dénigrer les pax Y qui ne sont pas tous des sauvages sans aucun savoir vivre. La plupart n’auront même pas l’idée ni l’intention de se rendre dans ce lounge. Cependant, offrir la possibilité aux pax sans statut Gold ni billet en C ou F d’améliorer leurs conditions de voyage en bénéficiant de ce genre de services à la carte est une très bonne idée! D’ailleurs, vous qui semblez être “de la haute”, merci de corriger votre orthographe approximatif…car je voyage peut être en Y mais je sais au moins faire la différence entre un golf et le golfe! En tous cas, c’est une bonne chose de mettre en place un accès payant aux lounges, un système à développer!
moonmartre a commenté :
18 janvier 2014 - 12 h 07 min
@TATTOO988 : pensez-vous vraiment que les Business pax n’ont que çà à faire que de se demander si les voyageurs qui se trouvent dans le salon sont en ECO?
Surtout que pour la plupart, ce n’est pas eux qui paient le billet!
J’ai eu accès aux salons Emirates pendant 3 ans en Asie et CDG, tous les pax ont soit, le nez plongé dans leur tablette ou laptop, soit dans leur assiette.
Le salon business c’est une chose, mais ce n’est qu’un goutte d’eau dans toute la palette des services offert en Business.
Didier a commenté :
18 janvier 2014 - 14 h 38 min
Super, je vais tester ça d’ici une semaine, en éco sur China Eastern qui est vraiment pas au top question restauration, j’arriverai un peu en avance et me mettrait à table; merci Skyteam !
Nono a commenté :
18 janvier 2014 - 15 h 24 min
Passant beaucoup de temps en avion ( en Business ), je recherche du raffinement et surtout de la tranquilité afin d’être dans les meilleures conditions pour travailler. Connaissant bien la destination de Bangkok, je n’ai aucune envie de me retrouver avec le mec avec une barbe de taliban en chaussures de marche et bermuda partant en trecking en se donnant un air d’altermondialiste ecolo et accompagné de ses bâtards braillards autorisés de tout faire car c’est dans la liberté absolue qu’ils pourront s’épanouir. Je n’ai aucune envie de me retrouver avec certains touristes lambdas sans genes, avec des queutards miséreux allant à Pattaya car durant l’année entiére il n’y a que les thais qui les taillent, ou encore les wesh wesh des quartiers de plus en plus nombreux à aller foutre le bordel dans le pays du sourire. Si ca ne me derange pas quand je suis en mode ” touriste warrior detendu du string “, ca me desappointe en revanche au plus au point lorsque cela parasite dans mes déplacements professionnels mon train-train bien huilé empli de zénitude.
Pierreantoine a commenté :
18 janvier 2014 - 16 h 41 min
@nono
Cool..
Descends de ton cheval, tu es arrivé..
Quelle arrogance!
Quand on voit le ramassis de péquenots qui se prennent au sérieux dans ces lounges, ce genre de réflexion prête nécessairement à sourire.
La “zenitude” des lounges existe: ds certains salons F: le reste, ce sont des grosses salles d’attente où les gens se goinfrent de chips parce qu’elles sont distribuées par palettes entières.
bernardpf59 a commenté :
18 janvier 2014 - 19 h 39 min
ayant eu le “privilège” d’accéder aux lounges lors de nombreux voyages, soit parce que voyageant F ou Business soit parce que FB Platinum, soit les deux, je dois dire que les passagers y sont plus ou moins aussi mal élevés et sales qu’en Y (ceci pour répondre aux descriptions des passagers Y decrits par certains ici)il est souvent difficile de se reposer car les uns passent leur temps à gueuler (je dis bien gueuler) dans leut téléphone, les autres picolent uniquement parce que c’est gratuit et s’empiffrent meme de ce qui n’est pas franchement bon, encore parce que c’est gratuit, et puis ceux qui se vautrent sur trois ou 4 sieges pour une seule personne, les snobs, les nouveaux riches, les m’as tu vu, qui parlent fort et disent un nombre incalculable de conneries à la seconde… etc… Donc la coexistence ne me gêne pas, par contre je trouve le prix d’acces un peu bas car c’est à peine le prix de deux consommations dans un bar d’aéroport.
Pierreantoine a commenté :
18 janvier 2014 - 20 h 11 min
@bernardpf59
+1