Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : HOP parle famille et hébergement
Publié le 17 janvier 2014 à 14h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Nemo a commenté :
17 janvier 2014 - 14 h 34 min
Enfant de moins de 25 ans ? Bientôt seniors de plus de 40 ans ?
ramada a commenté :
17 janvier 2014 - 14 h 50 min
A partir de 252€ + bagages, l’aller simple pour maman et ses 2 enfants, elle préfèrera prendre Ryanair de Beauvais et atterrir à Bézier ou Gérona
AS a commenté :
17 janvier 2014 - 16 h 10 min
Ca c’est vous qui le dites.
A ce prix, l’avion est presque moins cher qu’un TGV, surtout quand on voyage en 1ère. Et le temps de parcours est 4 fois inférieur.
Quant à Ryanair, l’avantage de Hop! est le service, qui est très bon, pour prendre régulièrement Hop! qui opère des vols pour le compte d’AF, sans compter la fréquence.. Plusieurs vols par jour toute la semaine pour Hop!, on ne peut en dire autant de Ryanair..
Banquise a commenté :
17 janvier 2014 - 15 h 21 min
Je ne pense pas que Beauvais – Bézier, ou pire Beauvais -Girona, soit en mesure de concurrencer Paris – Perpignan, à moins d’avoir beaucoup de temps à perdre.
Mantoue a commenté :
17 janvier 2014 - 15 h 24 min
Attention aux sites de réservation étrangers comme BOOKING : en cas de souci, le consommateur dépend ici des lois néerlandaises : bon courage !
Philippe a commenté :
17 janvier 2014 - 15 h 40 min
Franchement, une offre avec booking.com c’est n’importe quoi !
Booking.com c’est la misère ! le pire des sites de réservation !
L’arnaque ! il y a tellement de choses fausses sur leur site !
pourquoi ? parce que :
– les infos sur les hotels sont fausses car ils les changent pour que cela ait un meilleur impact sur le référencement naturel. Donc ne surtout pas se fier à ce qui est dit
– la confirmation ne vient pas de l’hotel ! L’hotel met un nombre de chambre à vendre, mais si l’hotel est complet et qu’il oublie de supprimer les chambres sur booking.com, alors booking.com va les vendre ET vous le confirmer !
– Booking.com ne présente QUE les hotels qui veullent bien vendre leur chambre SUR booking.com.
– LES PRIX NE SONT PAS LES MOINS CHER ! les réductions ne vont pas de 50% à 80% comme ils disent, car les prix sont déterminés par les hotels et non booking.com. Ils proposent seulement les prix les moins cher, comme vous pouvez le trouver ailleurs sur les autres sites (accord de rate parity avec les hotels).
– Vous pouvez trouver même moins cher chez l’hotelier. Pour respecter le “rate parity” il faut juste proposer sur booking.com des chambres vendues ailleurs aux memes conditions. Mais si booking.com ne proposent pas certains conditions que l’hotel propose (par exemple EARLY booking – 30j ). Dans ce cas, le site de l’hotel est le moins cher car booking.com n’offre pas ce type de conditions.
– Les hoteliers 5* qui vendent des chambres pas cher sur booking.com concernent les chambres de second niveau, habituellement destiné aux chauffeurs, personnels accompagnant des personnes aisées… Ils savent que sur booking.com il vendent à des bofs !
– Booking.com transmet DIRECTEMENT sur numéro de CB aux hoteliers en clair avec votre réservation ! C’est à dire que TOUT l’hotel a votre numéro en ! front office, stagiaires, intérim… Si vous n’avez pas peur de ça…
En conclusion, pour les hoteliers, booking.com est un moyen de vendre des chambres qu’ils ne vendent pas autrement. En gros, les meilleurs hotels qui remplissent bien par eux meme, ne se mettent pas sur booking.com ou ne mettent pas des chambres pour tous les jours de l’année. Donc vous n’aurez que des hotels de seconde zone.
Philippe, hotelier
Mantoue a commenté :
17 janvier 2014 - 15 h 54 min
Merci Philippe pour vos précisions, qui confirment mes craintes.
hellooo a commenté :
17 janvier 2014 - 17 h 09 min
TU raconte n’importe quoi je voyage souvent et j’ai toujours utiliser booking les chambre dans les hotels de luxe n’ont jamais était inférieur a un autre client et ils sont souvent beaucoup moins chère que l’hotelier et propose souvent des deals comme le petit dej offert je vient de rentrer de Los Angeles j’ai eu une suite au sofitel je pense pas que le sofitel s’amuse a faire des suite reserver au chauffeur et aux personne de booking faut arrêter de dénigrer tout le temps ce que fait airfrance
AS a commenté :
17 janvier 2014 - 16 h 11 min
Ce tarif famille est intéressant.
Mais Hop! devrait penser à calquer son tarif Jeune sur celui d’Air France. Autant de disparités entre les 2 est incompréhensible.
Mykel a commenté :
17 janvier 2014 - 21 h 18 min
L’idéal aurait été de calquer la gamme tarifaire d’AF ! Simple, tarification plus claire, que le vol soit operé par la maison mère ou la holding HOP!. Enfin, je pense que de passer les vols plein tarif (Maxi Flex) comme étant vol qualifiant pour le statut Flying Blue serait interessant, comme c’est déjà le cas pour les abonnés. Enfin, pour l’appareil, le CRJ1000 est un pur bonheur, beaucoup plus confortable à mon avis que les Ejet.
Michael a commenté :
17 janvier 2014 - 16 h 43 min
@ Philippe
Et votre opinion d’Hotels.com ? Ca me semble mieux, on a le choix de la gamme.