Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus: annulations de Kingfisher, United Airlines
Publié le 15 janvier 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
gordon24 a commenté :
15 janvier 2014 - 10 h 27 min
Pas une surprise en ce qui concerne Kingfisher… Je pense qu’il y a deja un moment qu’Airbus ne se faisait plus d’illusion… Ca semble idem pour les A380 de Virgin…
Au final, que serait l’A380 sans Emirates…
Anto a commenté :
15 janvier 2014 - 11 h 28 min
C’est vrai qu’heureusement qu’Emirates est la aujourd’hui pour ne pas que le projet coule et mette un serieux coup a Airbus, mais je pense aussi que cet avion sera sans concurrence sur le marché des plus de 500 places pendant les 20 prochaines années, et qu’il reussira a se vendre en dehors d’Emirates, il faut juste le temps.
Amib a commenté :
15 janvier 2014 - 12 h 26 min
Comme AIRBUS l’indique lui-même à propos de l’A380 : “la majorité de la demande à venir se situe en Asie du Sud-Est”. Source : http://www.airbus.com (Flying by Nature AIRBUS Global Market Forecast 2026).
Il faut arrêter de faire de la propagande pour les pays du Golfe, c’est pénible et maladroit, tant c’est insistant.
Anto a commenté :
15 janvier 2014 - 14 h 29 min
Mais personne fait de la propagande pour les pays du Golfe arrêtez la paranoïa AMIB serieux !
Je dis juste qu’AUJOURD’HUI, sans les commande d’Emirates (qui représentent plus de 40% des commandes déjà enregistres), le programme aurait pris un sacré coup ! C’est un fait, je ne fais de la pub pour personne, j’utilise juste mon cerveau et je cite les chiffres. ET j’ai aussi dis, que dans le futur, je pense aussi que l’A380 se vendra bien en dehors d’EMIRATES ! Que vous me citez cet article d’Airbus ne fait que renforcez mon point de vue, donc merci !
Alors arrêtez sérieux de crier a la propagande des qu’on cite une information qui semble pour vous flatteuse pour une des compagnies du Golfe ! Ce sont des faits, personnes fait de la pub pour qui que ce soit ..
allons a commenté :
15 janvier 2014 - 10 h 54 min
Il serait AF, LH, SQ, EY, MH, QF,TG etc….
Anto a commenté :
15 janvier 2014 - 11 h 31 min
Certes, mais je pense que ce que Gordons24 voulait dire est que sans les commandes d’Emirates, la faisabilité même du projet aurait été remise en question. Il a quand même failli être abandonnée au début des années 2000 après plusieurs milliards d’investissements. Et je pense personnellement (cet avis n’engage que moi), qu’Airbus aurait peut-être abandonnée le projet sans les commandes D’Emirates d’il y a 10 ans.
Mais comme je dis plus haut, je pense que l’A380 se vendra encore sur les 20 prochaines années en dehors d’Emirates, du moins je l’espere fortement.
Edgar a commenté :
15 janvier 2014 - 12 h 39 min
Des broutilles quoi…
massona a commenté :
15 janvier 2014 - 11 h 35 min
décision sage que de profiter des bons résultats de commande 2013 pour nettoyer un peu le backlog des commandes mortes , par contre outre les 24 A320 mentionnés et non effacés il y a aussi 43 A320 de kingfisher red compagnie filiale qui doit être dans le même état que sa compagnie mère
on comprend que j leahy n’ait pas tout annulé , car il n’aurait pu afficher son record! le bon coté des choses , cela va libérer des créneaux de production pour des compagnies pressées d’avoir leur avion
Banquise a commenté :
15 janvier 2014 - 12 h 52 min
Comme l’indique justement AMIB, le marché d’avenir de l’A380 se situe en Asie du Sud-Est.
C’est d’ailleurs tellement vrai qu’AIRBUS l’envisage bien ainsi dans son document presse “Flying by Nature AIRBUS Global Market Forecast 2026”.
Anto a commenté :
15 janvier 2014 - 14 h 32 min
Ca c’est sur, comme j’ai dis plus haut, il lui faut juste le temps, aujourd’hui Emirates en a fait son fer de lance, demain ca sera d’autres compagnies, et plus precisement des compagnies de l’Asie de l’EST globalement.
C’est un avion concu pour durer sur le marché pendant plus 30 ans, alors il se vendra comme il sera sans doute sans concurrence sur le creneau des +500 pax, il lui faudra juste le temps ..
Cadu a commenté :
15 janvier 2014 - 13 h 50 min
Le jeu de certaines compagnies avec Airbus est vraiment déloyal…surtout pour une aussi importante commande. Où est la raison??
Anto a commenté :
15 janvier 2014 - 14 h 32 min
C’est a dire ? developpez svp ..