Vueling, low cost espagnole, annonce le lancement prochain d'un nouvel espace d'information et de gestion pour les voyageurs sur son site internet.
L'outil, appelé "Gestionnaire d'Etat des Vols", permettra aux passagers d'être informés, en temps réel, de la situation de chacun des vols de Vueling, soit plus de 500 décollages et atterrissages au quotidien.Ainsi, à tout moment, les passagers pourront vérifier si un vol est à l'heure, a décollé ou est en retard, et dans ce cas, connaître l'heure estimée de son arrivée à destination. Cet espace d'information, qui sera aussi intégré à l'application Vueling pour smartphones, sera enrichi au cours des prochains mois, par de nouveaux services à destination des clients, afin de rapprocher plus encore la compagnie de ses passagers.
"Comme toujours, notre objectif n'est pas seulement de proposer les meilleures offres de vols, mais de le faire avec des services exclusifs, qui améliorent l'expérience à bord et facilitent la relation de Vueling avec ses clients", se félicite Alex Cruz, Président de Vueling.
Mermoz a commenté :
9 janvier 2014 - 19 h 45 min
Vueling il va falloir compter avec eux dans l’avneir
Goldorak a commenté :
10 janvier 2014 - 8 h 09 min
On est passé de l’Aviation pour les “riches” avec champagne (et normalement des gens agréables) à l’Aviation populaire (style bétaillère)…
C’est effectivement nouveau : “Low coast et considération du passager”. Comme quoi le sourire n’est pas ce qui coûte le plus cher !
Pour être rentable, il est plus facile de partir d’un modèle avec des coûts d’exploitation bas et apporter du service, que réduire les coûts d’exploitation des dinosaures.
Simon a commenté :
10 janvier 2014 - 8 h 25 min
” low coast” dites vous en parlant de bétaillère …je ne sais pas si c’est volontaire, mais le jeu de mot m’a bien fait rire. Parler de ” basses côtes” et de véhicule de boucherie, c’est assez intéressant.
Donc le low COST, en résumé, c’est la bétaillère pour les passagers et la boucherie pour les conditions sociales des salariés….
Jean-Paul Rescourio a commenté :
4 mai 2015 - 18 h 15 min
VUELING est une compagnie de seconde zone qui laisse ses clients sans solution quand un problème survient !
Le vol 2972 du 4 Mai 2015 de Barcelone à Nantes a été annulé sans explication laissant plus de 100 personnes sur le tarmac et toujours sans explication !
C’est un scandale
Compagnie low-cost dans tous les sens du terme.