Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Eastern Airways lance un Lorient-Lyon
Publié le 5 janvier 2014 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Berlin : easyJet lance son programme de vols hivernaux avec...
EasyJet renforce ses dessertes depuis la France vers Budapest
Transavia à Lyon Saint-Exupéry : 3 nouvelles liaisons internationales,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Mermoz a commenté :
5 janvier 2014 - 11 h 17 min
Avec au minimum 1h50 de vol ,ça va pas durer dix ans l affaire,quid des correspondances à Lyon…
Vive la France!!!!!on est trop fort ,on laisse tout aux autres
Phi a commenté :
5 janvier 2014 - 11 h 33 min
Nos élus nationaux favorisent par leur incompétence l’implantation de compagnies étrangères sur notre sol aux détriments des Francais, je n’aurai qu’une réflexion : ” aux armes citoyens, les politiques à la lanterne !”
Anto a commenté :
5 janvier 2014 - 12 h 33 min
Quand notre état n’est pas capable d’assurer des services rentables sans trop peser inutilement et excessivement sur notre fiscalité c’est pas une honte de laisser des parts du marché aux low cost étrangères par exemple, qui par ailleurs créent des emplois en France ne l’oublions pas.
Et puis la concurrence profite souvent au consommateurs donc pourquoi pas je dis.
Ce n’est que mon humble avis la bien évidemment.
Cordialement,
Rm a commenté :
5 janvier 2014 - 12 h 08 min
Heureusement qu’il y a toute ces compagnies étrangères ! Sans quoi nos régions seraient totalement laissés à l’abandon. Vive Eastern, EasyJet et autres…
Rm a commenté :
5 janvier 2014 - 12 h 10 min
D’autant que ces compagnies ont vite compris qu’il y a de l’argent à se faire en dehors de Paris.
Phi a commenté :
5 janvier 2014 - 14 h 30 min
Avec des taxes, des charges sociales, etc… Différentes soit une concurrence déloyale organisée par les “élus” .
J’espère que dans votre job ce systême finira par se produire, ce jour là, je pense que vous changerez d’avis sur cette concurrence sociale intra européenne inadmissible. C’est la version européenne du plombier Polonais !
Crj1000 a commenté :
5 janvier 2014 - 12 h 32 min
Le problème est qui mis a part eastern Airways aurait repris cette ligne ..? Les seules compagnies possibles aurait pu être chalair ou twin jet mais si celle-ci n’en voulait pas je trouve que c’est une bonne que cette ligne soit néanmoins effectuer car cette ligne participe aussi au développement de la région Bretagne et plus particulièrement de Lorient
Crj1000 a commenté :
5 janvier 2014 - 12 h 33 min
Qui aurait repris cette ligne *
Fanchbig a commenté :
5 janvier 2014 - 12 h 52 min
Encore une ligne transversale reprise par une compagnie qui a compris, contrairement à “Air France”, que les passagers en ont marre des transits par CDG !
Mantoue a commenté :
5 janvier 2014 - 14 h 08 min
C’est tant mieux que cette cie s’intéresse à cette ligne.
Mais les avions y étant le plus souvent vides, quid de la rentabilité, sauf financement par un conseil régional ou général, donc par les contribuables.
wernersxb a commenté :
5 janvier 2014 - 14 h 09 min
Si le coefficient de remplissage est bon avec le prix pratiqué (plus subsides) et avec ce type d’appareil, c’est une bonne équation qui devrait être rentable.Surtout que Eastern ne traine pas derrière elle un poids mort de non productif.