Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Transaero se met au low cost
Publié le 30 décembre 2013 à 09h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Caroline a commenté l'article :
Transavia : un programme hivernal 2025/2026 avec 18 nouvelles lignes internationalesJérôme a commenté l'article :
Etihad prend livraison de son sixième A350-1000Lire aussi

Transavia : un programme hivernal 2025/2026 avec 18 nouvelles...

Wizz Air : un programme estival qui souligne son implantation...

Flydubai va rétrofitter 21 737 MAX avec des compartiments...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
mim a commenté :
30 décembre 2013 - 12 h 34 min
mouais mouais, ça semble bancal cette histoire. Boisson, snack, voire repas offert. C’est donc du faux low cost
cosmo a commenté :
31 décembre 2013 - 11 h 50 min
C’est la législation russe en vigueur!
Pierreantoine a commenté :
30 décembre 2013 - 18 h 07 min
Il faut ramener la notion de LC à la taille du pays, et à la durée des vols.
Moscou Vladivostok/ Irkoutsk/ Novosibirsk et tant d’autres .. C’est du long courrier
Le snack et un bon Tchaï seront donc les bienvenus..(en +, Aeroflot a tjrs eu un bon service en domestique, Transaero, et S7 ont suivi leur consoeur)
Par contre la notion de LC – soudaine en Russie – est à mettre sur le compte de l’impérieuse nécessité de faire contrôler/dominer le marché par les acteurs locaux, et ne pas laisser EasyJet et autres s’implanter sans répartie des compagnies locales.
LH laisse qques billes ds cette histoire.
EasyJet par contre a joué finement en s’alliant à Transaéro. Même en réduisant qques rotations entre le UK et la Russie, EasyJet a mis un pied à l’étrier.
Laissant Transaéro développer sa LC, elle y gagnera certainement une position commerciale que ses concurrentes n’auront jamais.
Roman a commenté :
2 janvier 2014 - 11 h 29 min
J ai utilisé s7 pour les liaisoms Moscou–novossibirsk, j espere sincèrement qu’il ne vont pas ce mettre au low coast! C est déja limite mais en loi coast il va falloir pédalé!