Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Transaero se met au low cost
Publié le 30 décembre 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros pour des correspondances retardées à Paris-CDGNom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Spirit Airlines file finalement en faillite, sous processus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
mim a commenté :
30 décembre 2013 - 12 h 34 min
mouais mouais, ça semble bancal cette histoire. Boisson, snack, voire repas offert. C’est donc du faux low cost
cosmo a commenté :
31 décembre 2013 - 11 h 50 min
C’est la législation russe en vigueur!
Pierreantoine a commenté :
30 décembre 2013 - 18 h 07 min
Il faut ramener la notion de LC à la taille du pays, et à la durée des vols.
Moscou Vladivostok/ Irkoutsk/ Novosibirsk et tant d’autres .. C’est du long courrier
Le snack et un bon Tchaï seront donc les bienvenus..(en +, Aeroflot a tjrs eu un bon service en domestique, Transaero, et S7 ont suivi leur consoeur)
Par contre la notion de LC – soudaine en Russie – est à mettre sur le compte de l’impérieuse nécessité de faire contrôler/dominer le marché par les acteurs locaux, et ne pas laisser EasyJet et autres s’implanter sans répartie des compagnies locales.
LH laisse qques billes ds cette histoire.
EasyJet par contre a joué finement en s’alliant à Transaéro. Même en réduisant qques rotations entre le UK et la Russie, EasyJet a mis un pied à l’étrier.
Laissant Transaéro développer sa LC, elle y gagnera certainement une position commerciale que ses concurrentes n’auront jamais.
Roman a commenté :
2 janvier 2014 - 11 h 29 min
J ai utilisé s7 pour les liaisoms Moscou–novossibirsk, j espere sincèrement qu’il ne vont pas ce mettre au low coast! C est déja limite mais en loi coast il va falloir pédalé!