Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 27 décembre 2013 à 16h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLe toulousain a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XMosquito a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesTilo a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant...
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculin
Les vols de Qantas vers l'Afrique du Sud retardés en raison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Vonfritschthofen a commenté :
27 décembre 2013 - 16 h 57 min
Ce vandale de Dirk étant insolvable, faut bien trouver une poire pour payer . Réclamer des repas chauds en situation de panne d’éléctricité, faut avoir le culot de le faire .
Les tempêtes font des victimes directes et indirectes, ce n’est pas d’hier . A Strasbourg, qques années, un violent orage a fait tomber un arbre sur un chapiteau abritant des spectateurs faisant des victimes. Plainte a été portée contre la météo qui n’avait pas prévu la chute de l’arbre. Il est regrettable que l’on se jette sur le premier venu pour lui demander des comptes dont il n’est pas responsable.Tout le monde est devenu responsable … sauf soi-même .
Cémencle a commenté :
27 décembre 2013 - 19 h 32 min
Je suis tout à fait d’accord : il y a des abus de la part de beaucoup face à des situations imprévisibles qui n’appellent aucune responsabilité en dommage.
En revanche, cela n’interdit nullement de porter assistance aux voyageurs dans le cas présent : sans distribuer des repas chauds faute d’électricité, avec un peu de bonne volonté, on peut distribuer des encas froids et des boissons, prioritairement aux enfants et aux personnes âgées ou malades.
Maintenant, il est ici surtout question de la vétusté possible des installations et du dédommagement des compagnies le cas échéant : autre sujet, autre histoire de gros sous.
KUHN a commenté :
30 décembre 2013 - 17 h 03 min
Nous étions à Gatwick ce 24 Décembre. Arrivé de Marignane à 14h, nous avons immediatement été informé d’une panne électrique dans le terminal nord. Grace à un eclairage secouru par batterie nous avons recupéré nos bagages et rejoint le terminal Sud. Nous sommes restés bloqués ainsi que de nombreux voyageurs jusqu’à environ 20h, La difficulté venait de l’inondation des routes et du réseau ferroviaire vers Londres.L’aeroport n’était pas en cause cependant des bouteilles d’eau ont été distribuées gratuitement et à volonté. Dans ce terminal, tout fonctionnait normalement et il n’y avait pas de raison pour que des encas gratuits soient distribués. Nous étions informé régulierement de la mise en place d’autres circuit de liaison. Apres 6h d’attente, nous avons pu rejoindre nos hotels gratuitement. Tout le personnel de l’aeroport a fait de son mieux pour que la situation soit le moins inconfortable possible. Si ce n’était pas le reveillon de Noël que nous avions imaginé, çà ne merite pas une procedure en dedommagement pour les voyageurs. En revanche un grand merci au personnel de l’aeroport pour l’écoute et la gentilesse dont ils ont fait preuve.
Cémencle a commenté :
30 décembre 2013 - 17 h 09 min
“Certains passagers se plaignent d’avoir été laissés abandonnés sans repas chaud, chauffage ou eau.”
Votre témoignage vient contredire l’article.