Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Cityjet arrêterait la ligne Luxembourg-Londres City
Publié le 22 décembre 2013 à 12h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Hainan Airlines : reprise de la liaison Shanghai-Bruxelles...
Luxair : un trafic historique de 2,5 millions de passagers...
Premier Boeing 737 MAX 8 pour Luxair
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Cémencle a commenté :
22 décembre 2013 - 13 h 43 min
Ah ! Le FOKKER 50 !
Un formidable appareil, dans la lignée du fameux F27, mais aujourd’hui complètement dépassé, et qui terminera vraisemblablement sa carrière en fret aux mains de pilotes ultra-expérimentés.
Mantoue a commenté :
22 décembre 2013 - 14 h 03 min
Mais CITYJET dispose aussi de BAE Avro RJ85.
Il faut par ailleurs expliquer que VLM, basée en Belgique, a fusionné avec CITYJET, basée en Irlande, en janvier 2010, sans quoi c’est à n’y rien comprendre entre AIR FRANCE, CITYJET et VLM.
wernersxb a commenté :
22 décembre 2013 - 14 h 57 min
C’est bien dommage cette disparition de la ligne Luxembourg – londres city, elle rendait de grands services à pas mal de voyageurs d’affaires de la région.En plus un service de très grande qualité et une gentillesse du personnel VLM remarquable.
Krusti a commenté :
22 décembre 2013 - 15 h 55 min
service de grande qualité? vous parlez sans doute de la vaisselle…
Cémencle a commenté :
22 décembre 2013 - 16 h 50 min
Un service de qualité sur un court-courrier est rare, même s’il n’est pas comparable à un long-courrier.
Je pense que c’est ce qu’a voulu souligner WERNERSXB.
loxange a commenté :
22 décembre 2013 - 23 h 55 min
Je dois avouer tout de même que l’equipage est très souvent top, faut le rereconnaître.
Flagoo a commenté :
22 décembre 2013 - 19 h 01 min
La ligne ne disparaît pas si on lit bien l’article, c’est juste Cityjet qui cesse le service.
Mais +1 pour la qualité du service et de l’accueil à bord.
AS a commenté :
22 décembre 2013 - 21 h 34 min
J’emprunte de temps en temps la ligne Orly-Nantes opérée par CityJet-VLM en Fokker 50, et je confirme. Le service est vraiment parfait. Un appareil certes âgé mais des sièges confortables. Et le personnel très professionnel, très dynamique, très souriant, très serviable. Et pour du court-courrier, le service est vraiment bien, limite personnalisée. Loin de la standardisation qu’on connait sur La Navette par exemple.
Morgan a commenté :
23 décembre 2013 - 0 h 54 min
Vous qui voyagez sur Fokker 50, j’ai une question: Est-ce qu’il y a plus de bruit en cabine sur cet avion ou sur un ATR? Simple curiosité…
AS a commenté :
23 décembre 2013 - 13 h 17 min
Je trouve l’ATR nettement plus broyant. Mais la différence est vraiment minime. Mais je préfère voyager à bord d’un F50 plutôt qu’un ATR. Plus de confort à bord.
FCB a commenté :
23 décembre 2013 - 20 h 33 min
Tout à fait Werner….des équipages super sympa, accueillants….d’autres compagnies pourraient prendre exemple!