Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
HOP! prolonge sa promotion à partir de 49 euros
Publié le 11 décembre 2013 à 09h00 par François Duclos
@AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Postanote a commenté :
11 décembre 2013 - 9 h 18 min
L’étau easyJet se resserre, il faut réagir.
Mais la structure des coûts demeure élevée, et le restera tant que Hop! ne pourra sortir du carcan des “100 places maxi” imposée par les grands démocrates de la maison mère…
Le pari sera difficile a réussir, malgré la réelle bonne volonté des employés. Et leurs nombreux sacrifices.
Enrique a commenté :
11 décembre 2013 - 11 h 34 min
Je pense que sur certaines lignes, un avion de 100 places voir moins ce justifie, comme par exemple Quimper, un A319, n’aurait aucun intérêt.
Il faudrait surtout revoir, les coûts des escales, et surement supprimer pour la plupart les découcher, et revoir les horaires, les avions ne dormant plus dans les petites escales, mais dans les bases principales, d’ou des couts moindre, plus de découcher, d’hotel etc et surement des avions avec plus d’heure au compteur
Mykel a commenté :
11 décembre 2013 - 11 h 59 min
En effet, un A319 sur la ligne Orly – Quimper, cela n’aurait aucun intérêt. Mais depuis le remplacement du Fokker 100 par le CRJ700, il y a un réel manque de capacité sur cette ligne ! Un CRJ900 ou un CRJ1000 serait le bienvenu !
Une idée : baser les avions et les équipages en Province. Quand je vois que les PNT et PNC dorment à l’hôtel à Quimper, alors que si nous avions du personnel vivant en Bretagne, les coûts seraient moindres. Et, toujours sur cette ligne, passer de 4 à 5 A/R par jour, dont 2 sur CDG et 3 sur ORY, cela permettrait d’utiliser au maximum l’avion sur une journée pleine, profiter d’une connexion au hub d’AF (un comble !), et je l’espère diminuer les prix (qui ne sont pas attractifs pour être tout à fait franc, j’en ai pour environ 200€ l’A/R à chaque fois) !
Nico777 a commenté :
11 décembre 2013 - 12 h 56 min
Le fait qu’un avion dorme en escale a un avantage non négligeable pour un pax, le fait de proposer un retour sur Paris tôt le matin! Et effectivement plusieurs inconvénients comme le coût en escale…
Manfred a commenté :
11 décembre 2013 - 11 h 40 min
J’adore les promotions se limitant à des allers simples ! ! !
Et pour revenir, c’est combien ?
Où comment prendre le consommateur pour un abruti, et apparemment, ça fonctionne ! ! !
Nico777 a commenté :
11 décembre 2013 - 12 h 58 min
Non tu n’as pas compris…ça marche dans les 2 sens les 49e! Tu peux faire un aller retour pour 98e! Mais aussi qu’un aller simple seul a 49!
Pschitt a commenté :
11 décembre 2013 - 13 h 41 min
Juste un point:de A a B vous faites un aller simple…
De B a A vous pouvez faire “un retour de A a B”….ou bien un aller simple de B a A…Ça vous dépasse encore????non?Donc votre communication c’était juste ronchonner pour ronchonner???Non?Alors expliquez moi,svp……
WhyNot a commenté :
11 décembre 2013 - 14 h 32 min
@ NICO777 et PSCHITT
Vos affirmations sont fausses dans la mesure où pour beaucoup de compagnies, les promotions ne valent qu’au départ d’un aéroport (celui du départ), et pas d’un autre (celui du retour). Ici, l’article précise : “cette promotion est valable sur presque toutes les liaisons de HOP!,sans nommer celles qui en sont exclues”.
MANFRED est donc parfaitement fondé dans son observation, et vous ridicules dans vos réponses.
Amib a commenté :
11 décembre 2013 - 14 h 42 min
@ PSCHITT
MANFRED a raison en ce sens que, le plus souvent, la promotion n’est valable qu’en un seul sens.
Maintenant, je n’ai pas vérifié ce qu’il en est pour cette promotion là.
Néanmoins, vos remarques suffisantes et condescendantes “Ça vous dépasse encore????non?”, “Donc votre communication c’était juste ronchonner pour ronchonner???Non?”, Alors expliquez moi,svp……” n’ont pas lieu d’être.
Vous n’êtes en rien supérieur aux autres utilisateurs de ce forum, et j’ai pour part un profond mépris pour les fanfarons.
ramada a commenté :
11 décembre 2013 - 14 h 50 min
Ne critiquez pas le triple abruti, il est cadre chez AF. Sa compagnie et lui-même n’ont rien à se reprocher tout va bien pour eux, normal le personnel est roi, pas le client
Volauvent a commenté :
11 décembre 2013 - 12 h 30 min
C’est dire le succès de la formule !
wernersxb a commenté :
11 décembre 2013 - 14 h 46 min
Quelle est la réalité, le yield management sait très bien vous vendre des billets hors de prix. Entre la communication et la réalité il y a une marge, malheureusement pas étroite.
wernersxb a commenté :
11 décembre 2013 - 14 h 53 min
AR Strasbourg-Orly demain retour le 13 : 394 € .Pas de commentaire..