Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair : au tour des excédents de bagages
Publié le 10 décembre 2013 à 07h30 par François Duclos
@Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
wernersxb a commenté :
10 décembre 2013 - 9 h 22 min
L’emballage évolue mais le contenu reste le même.
Postanote a commenté :
10 décembre 2013 - 10 h 30 min
Il est intéressant de noter que cette nouvelle approche “tournée” vers le client, est uniquement communiquée par les “seconds couteaux” de Ryanair. O’Leary, qui a jusqu’ici monopolisé la parole côté com’, reste remarquablement absent.
Sans doute parce que sa nature profonde lui interdit de faire autre chose que d’insulter son prochain…
Reste a savoir si ce “tournant” est une simple façade marketing car l’actionnaire s’inquiète de la réputation que MOL a donné a l’entreprise, ou si Ryanair a vraiment l’intention de devenir fréquentable.
Si c’est le cas, on peut parier que MOL est sur la rampe glissante car pour lui on ne peut faire du business que via l’insulte, le mépris, les magouilles diverses.
J'me marre a commenté :
10 décembre 2013 - 11 h 29 min
MOL est effectivement peut être déjà en route vers la sortie:je vous renvoie a mon intervention a ce sujet faite suite a un article sur MOL du 11 novembre…..
John paris a commenté :
10 décembre 2013 - 12 h 24 min
Il serait bien que POSTANOTE nous dise un jour précisémeent pour quelle compagnie il travail ainsi que son poste.
On pourrait ainsi mieux interpréter ses prises de positions et se faire un avis plus précis sur ses commentaires.
A380MSN001 a commenté :
10 décembre 2013 - 10 h 56 min
À quand FR sur ORY que l’on rigole un peu 🙂
AS a commenté :
10 décembre 2013 - 12 h 14 min
Qu’y aura-t-il de drôle?
TORMON a commenté :
10 décembre 2013 - 15 h 41 min
Il est évident que MOL cherche par tous les moyens a bien négocier son départ. Il vaut mieux que ses actionnaires soient rassurés, non ?
Vonfritschthofen a commenté :
10 décembre 2013 - 17 h 28 min
heureusement qu’il a ses “seconds longs couteaux” pour arrondir les angles, voire plus, car il a été plusieurs fois rappelé à l’ordre par ses actionnaires quant à sa façon de négocier ou de traiter les marchés. Meme si la porte n’est pas très loin, il n’a pas soucis à se faire, vu le pognon qu’il a sucé à tout le monde .
Cémencle a commenté :
10 décembre 2013 - 18 h 21 min
Oui, on ne va peut être pas lui envoyer un ballotin de chocolats !
Claude-Henri a commenté :
10 décembre 2013 - 21 h 27 min
Vraiment un beau Papa Noël ce MOL en cette année !