Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France disponible 24h/24 sur les réseaux sociaux
Publié le 8 décembre 2013 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Benoit a commenté :
8 décembre 2013 - 14 h 27 min
“Un service assuré en 9 langues 7j sur 7 et 24h sur 24 en français et anglais”
Votre phrase porte à confusion. “9 langues” et ensuite “français et anglais” mentionné.
Joël Ricci a commenté :
8 décembre 2013 - 16 h 14 min
En effet, pourtant, c’est la teneur même du communiqué Air France.
Il faut comprendre les deux, je pense, comme explicitement rédigé en début d’article ” Ce service en continu est assuré en français et en anglais. Par ailleurs, la compagnie répond à ses clients sept jours sur sept dans neuf langues : français, anglais, espagnol, allemand, chinois (mandarin et cantonais), coréen, japonais, portugais et italien.”
Ou alors tester le service en mandarin 😉
Cémencle a commenté :
8 décembre 2013 - 16 h 09 min
Et pour ceux qui ne sont abonnés ni à Facebook, ni à Tweeter ?
Circulez, y’a rien à voir !
fayfay37 a commenté :
8 décembre 2013 - 16 h 21 min
Reste toujours le téléphone ou le site AF, en effet si vous n’avez aucun des deux vous pouvez aller voir ailleurs…
Chris a commenté :
8 décembre 2013 - 19 h 14 min
Cémencle, peut être vous reste t il un minitel ? 😉
FLO a commenté :
8 décembre 2013 - 19 h 19 min
@CLEMENCLE
Air France communique sur ses avantages concernant les RÉSEAUX SOCIAUX.
Si vous n’utilisez pas ces réseaux, vous pouvez aller sur internet, téléphoner au servic client etc…
Il n’y a pas de ségrégation entre les utilisateurs de Twitter et les autres !
Cémencle a commenté :
8 décembre 2013 - 21 h 06 min
Le problème est qu’il faut être sur Facebook, Buttockbook, Twitter, Moronter, et avoir le dernier IPhone 18 G avec machine expresso intégrée pour être tenu informé correctement.
VAR a commenté :
9 décembre 2013 - 10 h 52 min
tu t’adapte ou tu meure
Pierreantoine a commenté :
8 décembre 2013 - 17 h 32 min
Et Twitter remplit les avions?
Great news..
FLO a commenté :
8 décembre 2013 - 19 h 20 min
Twitter est un des moyens de communication qui permet en effet, de remplir les avions au final.
Simon a commenté :
9 décembre 2013 - 8 h 30 min
Ces nouveaux moyens de communication viennent EN PLUS des moyens classiques tels que téléphone, contact direct auprès des agences, courrier etc…
Alors, si comme Clemencle vous n’avez pas l’iPhone 18 à machine expresso intégrée, cela ne change strictement rien pour vous.
Râler contre ces nouveautés me semble un peu fort de café ( expresso bien sûr 😉
Bakhta a commenté :
16 juillet 2021 - 23 h 22 min
Bonsoir mon fils part demain pour Bastia avec 2 amis mais l un deux ne peux plus venir il a voulu annuler son billet et il a annulé les 3 comment faire