Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air France disponible 24h/24 sur les réseaux sociaux
Publié le 8 décembre 2013 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ FL 360 a commenté l'article :
L’Espagne bat un nouveau record de fréquentation avec 94 millions de visiteurs en 2024CHECK LAST a commenté l'article :
La Pologne accuse la Russie de planifier «des actes de terreur» dans le transport aérienCHECK LAST a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?Bencello a commenté l'article :
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculinLire aussi
Air France a-t-elle moins de taux de contact à Roissy que...
Le patron d’Air France juge « irresponsable » l’augmentation...
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculin
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Benoit a commenté :
8 décembre 2013 - 14 h 27 min
“Un service assuré en 9 langues 7j sur 7 et 24h sur 24 en français et anglais”
Votre phrase porte à confusion. “9 langues” et ensuite “français et anglais” mentionné.
Joël Ricci a commenté :
8 décembre 2013 - 16 h 14 min
En effet, pourtant, c’est la teneur même du communiqué Air France.
Il faut comprendre les deux, je pense, comme explicitement rédigé en début d’article ” Ce service en continu est assuré en français et en anglais. Par ailleurs, la compagnie répond à ses clients sept jours sur sept dans neuf langues : français, anglais, espagnol, allemand, chinois (mandarin et cantonais), coréen, japonais, portugais et italien.”
Ou alors tester le service en mandarin 😉
Cémencle a commenté :
8 décembre 2013 - 16 h 09 min
Et pour ceux qui ne sont abonnés ni à Facebook, ni à Tweeter ?
Circulez, y’a rien à voir !
fayfay37 a commenté :
8 décembre 2013 - 16 h 21 min
Reste toujours le téléphone ou le site AF, en effet si vous n’avez aucun des deux vous pouvez aller voir ailleurs…
Chris a commenté :
8 décembre 2013 - 19 h 14 min
Cémencle, peut être vous reste t il un minitel ? 😉
FLO a commenté :
8 décembre 2013 - 19 h 19 min
@CLEMENCLE
Air France communique sur ses avantages concernant les RÉSEAUX SOCIAUX.
Si vous n’utilisez pas ces réseaux, vous pouvez aller sur internet, téléphoner au servic client etc…
Il n’y a pas de ségrégation entre les utilisateurs de Twitter et les autres !
Cémencle a commenté :
8 décembre 2013 - 21 h 06 min
Le problème est qu’il faut être sur Facebook, Buttockbook, Twitter, Moronter, et avoir le dernier IPhone 18 G avec machine expresso intégrée pour être tenu informé correctement.
VAR a commenté :
9 décembre 2013 - 10 h 52 min
tu t’adapte ou tu meure
Pierreantoine a commenté :
8 décembre 2013 - 17 h 32 min
Et Twitter remplit les avions?
Great news..
FLO a commenté :
8 décembre 2013 - 19 h 20 min
Twitter est un des moyens de communication qui permet en effet, de remplir les avions au final.
Simon a commenté :
9 décembre 2013 - 8 h 30 min
Ces nouveaux moyens de communication viennent EN PLUS des moyens classiques tels que téléphone, contact direct auprès des agences, courrier etc…
Alors, si comme Clemencle vous n’avez pas l’iPhone 18 à machine expresso intégrée, cela ne change strictement rien pour vous.
Râler contre ces nouveautés me semble un peu fort de café ( expresso bien sûr 😉
Bakhta a commenté :
16 juillet 2021 - 23 h 22 min
Bonsoir mon fils part demain pour Bastia avec 2 amis mais l un deux ne peux plus venir il a voulu annuler son billet et il a annulé les 3 comment faire