Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Canada tout proche d’acheter 60 avions
Publié le 7 décembre 2013 à 16h30 par Joël Ricci
@Air Canada
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Tourisme culinaire : les 10 meilleurs nouveaux restaurants...
Air Canada étend son offre intermodale en Europe et en Corée...
Air Canada lancera de nouveaux vols vers l'Europe et les...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
emilemazola a commenté :
7 décembre 2013 - 23 h 14 min
Boeing et CSeries. Voilà.
emilemazola a commenté :
7 décembre 2013 - 23 h 15 min
Bombardier tient présentement des discussions avec Air Canada sur l’achat potentiel d’appareils CSeries, a confirmé Bombardier jeudi.
En août dernier, le président et chef de la direction d’Air Canada, Calin Rovinescu, avait affirmé que le transporteur national étudiait la possibilité d’acheter plus de 100 biréacteurs CSeries.
Voilà.
RN a commenté :
8 décembre 2013 - 12 h 03 min
Ca ferait un grand bien à Bombardier car pour moi les CSeries représentent une excellente alternative aux A319neo et B737-7 MAX. C’est pour le tuer dans l’oeuf qu’Airbus et Boeing ont d’ailleurs choisi de remotoriser leurs monocouloirs en ce moment. Le seul inconvénient des CSeries est d’être un peu trop avant-gardistes ce qui les rend d’autant plus chers et incite les compagnies à attendre les premiers vols et premières mises en service pour voir… Mais je pense que cette famille est promise à un succès certain sur le segment des avions 100-160 places, plus encore que les E-series remotorisés d’Embraer.
Tyler Hayes a commenté :
8 décembre 2013 - 9 h 04 min
J’ai entendu que ce serait des NEO…pfff