Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Flybe supprime 30 routes l’année prochaine
Publié le 5 décembre 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Grande-Bretagne : la méga-panne du contrôle aérien en août...
Ryanair demande la démission du patron du contrôle aérien...
Volotea, leader de de la connectivité insulaire en Europe
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Mykel a commenté :
5 décembre 2013 - 11 h 30 min
A quand une mise en commun des compagnies FLYBE et CITYJET, en gestion par deux majors : AF-KLM et VIRGIN ATLANTIC ????
Ce serait le top, non ?
En tout cas, nous n’avons toujours pas d’info sur le devenir de la filiale CITYJET d’AF ?
En espérant que Flybe ne termine pas de la même façon…
Blumingdeal a commenté :
5 décembre 2013 - 13 h 08 min
Je croyais qu’elle était en vente?? mais chuuuttee !!!! faut pas le dire trop fort! c’et un projet TOP SECRET DEFENSE.
Krusti a commenté :
5 décembre 2013 - 13 h 14 min
aux dernières nouvelles cityjet est vendue aux allemands… et quittera donc le groupe AF.
Colibri13 a commenté :
6 décembre 2013 - 9 h 42 min
Bon courage aux employés alors!!!! Ça doit pas être facile pour eux.
Pierreantoine a commenté :
5 décembre 2013 - 19 h 59 min
Les LC profitent à fonds des “restructurations”
Ex: Cdg-Belfast, il n’y a plus que EasyJet
Lucarbiter a commenté :
5 décembre 2013 - 21 h 54 min
Bergerac pas touché, Bordeaux et Nantes non plus.. Ouf !
“envoyer le bon avion sur la bonne ligne”
c’est clair qu’envoyer un Dash sur des vols vers la France (Nice, Paris, Bergerac, Nantes) et des E195 vers l’île du man ou des vols de 150 nm alors qu’il y a deux, trois rotations dans la journée.. C’est clair qu’il était tant!
Roman a commenté :
6 décembre 2013 - 10 h 17 min
On ne détermine pas le choix de l’appareil en fonction de la distance de la route mais en fonction de la typologie de sa clientèle que se soit en termes de fréquences, de capacité unitaire, de tarification applicable, du potentiel de stimulation, … Une route entre LON & IOM génère et un volume et un revenu unitaire certainement 3-4x plus élevé qu’une route entre SOU & EGC, pour une distance 3x inférieur.
Le meilleur exemple serait alors de dire que All Nippon a tout faux en volant en 747 sur des secteurs domestiques au Japon, alors qu’ils volent en 737 configuré en moins de 50 sièges sur BOM, à plus de 7h de vol de Tokyo.