

Publié le 5 décembre 2013 à 08h00 par François Duclos


Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Tony de Brest a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035CecildeMille a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageux
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Flop a commenté :
6 décembre 2013 - 0 h 47 min
C’est encore plus simple de “poster” ce lien… : http://www.businesstraveller.com/news/100013/air-canada-reveals-b787-dreamliner-cabin-design
Ca serait sympa que Air-Journal mentionne systématiquement les liens les plus illustrants… 🙂
Félix Maltchinski a commenté :
6 décembre 2013 - 15 h 26 min
Moment donné AC devra garder son Dreamliner en permanance entre YYZ et LHR pour contrer BA qui utilise aussi un Boeing 787-8 Dreamliner.