Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Lufthansa densifierait sa famille Airbus A320
Publié le 4 décembre 2013 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Le groupe Lufthansa annonce son retour vers Tel Aviv le...
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Ben a commenté :
4 décembre 2013 - 11 h 31 min
Se rapprocher de la densité pratiquée par les low-cost ? Quel intérêt de voyager dans ces conditions alors ? Quel dommage, Lutfhansa propose à mes yeux l’une des meilleurs solutions pour les voyages en Europe.
Nidhal a commenté :
4 décembre 2013 - 13 h 31 min
Germanwings est une filiale low cost deja non ?
Marty a commenté :
4 décembre 2013 - 14 h 17 min
Pour avoir pris LH sur un CDG FRA et un LAX MUC (car AF full), je ne vois vraiment pas la soit disant supériorité de la compagnie allemande par rapport a AF…Sur le MC, AF a une tres bonne viennoiserie, moyen sur LH, c’est quand même agréable… Et sur le LC, je dirai même qu’avec un verre de champagne (ou plus) et un 380 et un personnel sympa, AF était au dessus de LH… Comme quoi faut arrêter de penser négatif systématiquement de la compagnie française…
Marty a commenté :
4 décembre 2013 - 14 h 19 min
Et puis preferer voyager en Europe avec LH en faisant escale alors qu’AF peut proposer un direct, est encore plus ridicule!
TORMON a commenté :
4 décembre 2013 - 15 h 34 min
Non, pas quand on veut conserver un statut chez Flying Blue ou Miles & More, car chaque segment de vol compte ! Un CDG/NYC avec AF en direct : 2 segments et des miles correspondants, or que la même chose avec LH via FRA : 4 segments de vol et plus de miles !
Quand on aime voyager en avion, c’est pas dérangeant, bien au contraire. 30 segments chez SKYTEAM et vous êtes GOLD FLYING BLUE et avec LH 35 pour SILVER….
wernersxb a commenté :
4 décembre 2013 - 12 h 02 min
Si c’est pour me prendre les genoux du passager derrière moi aucun intérêt de voyager encore avec Lufthansa; autant faire des économies. Cf. Ben
Pierreantoine a commenté :
4 décembre 2013 - 14 h 36 min
Michael O’ ??
Le nivellement par le bas achève de s’installer
AF devrait suivre, et si tout va bien, le service sera équivalent a celui de SK
Ryanair est donc bien inspiré de revoir ses prix a la hausse..
Pierreantoine a commenté :
4 décembre 2013 - 14 h 39 min
@Marty
Ce n’est pas ridicule mais nettement moins cher! AF fait de même avec les voyageurs transitant par la France.
De plus les réseaux sont différents, ttes les escales n’étant pas assurées par l’une et l’autre compagnie
allons a commenté :
4 décembre 2013 - 14 h 42 min
Sans parler du confort (épaisseur) des sièges de MC dignent d’un bus RATP…
Pierreantoine a commenté :
4 décembre 2013 - 14 h 58 min
@marty
Tout à fait d’accord sur la qualité du service AF sur LC, nettement meilleur que sur LH( sauf F)
lysflyer a commenté :
4 décembre 2013 - 15 h 25 min
On ne parle pas d’une réduction de l’espacement entre les sièges mais de la suppression du galley arrière pouvant libérer de la place pour 2 rangées de sièges! Le confort, sera absolument identique, les sièges restants les mêmes.
Pierre a commenté :
4 décembre 2013 - 15 h 34 min
On s’en fout de la viennoiserie AF,
un avion c’est fait pour voler et transporter des pax,
pas pour faire autre chose…:)