Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Sondage : 3 passagers sur 4 souhaitent accéder à Internet en vol
Publié le 28 novembre 2013 à 18h15 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Starlink : le réseau satellitaire à haut débit qui va révolutionner...
Flight-Report lance une nouvelle version compatible mobile...
Air France lance le Wi-Fi très haut débit et gratuit à bord...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
A- a commenté :
28 novembre 2013 - 23 h 23 min
…. mais 0 sur 4 sont pret a payer pour !
Anv a commenté :
28 novembre 2013 - 23 h 28 min
Bon et bien, maintenant pour voyager tranquille, on n’a plus le choix, louer un cata et une petite transocéanique… Assez affligé de voir près de la moitié des gens vouloir internet juste pour surfer sur les réseaux sociaux ou télécharger des médias. Franchement, le petit écran est-il une drogue pour que personne ne puisse s’en passer même sur du MC, et où l’extinction n’est plus que facultative tellement le bouton “éteindre” est impopulaire…
PierreAntoine a commenté :
29 novembre 2013 - 2 h 35 min
Cette mode passera comme est passé le téléphone a bord.
1500 pèlerins questionnés ne font pas une tendance.
Généralement, après deux heures de vol, la plupart des pax sont plongés dans un profond roupillon.
L’avion fait dormir, c’est bien, et cela raccourcit le coté interminable des vols.
Internet à bord: j’ai essayé la semaine passée, mais ai vite laissé le clavier au profit d’un bouquin pour me détendre.
Gian a commenté :
29 novembre 2013 - 8 h 50 min
Internet, téléphone comme le tarification sur les billettes, si le prix est prohibitif, tout est voué à disparaître!
Mais pour ceux qui ne veulent pas l’Internet (pour eux et pour les autres), il ya toujours Air France, bien entendue avec le prix du billet est plus élevé, un “de-service” a son prix!