Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Sondage : 3 passagers sur 4 souhaitent accéder à Internet en vol
Publié le 28 novembre 2013 à 18h15 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
La Russie veut un Internet accessible à bord des avions...
Starlink : le réseau satellitaire à haut débit qui va révolutionner...
Flight-Report lance une nouvelle version compatible mobile...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
A- a commenté :
28 novembre 2013 - 23 h 23 min
…. mais 0 sur 4 sont pret a payer pour !
Anv a commenté :
28 novembre 2013 - 23 h 28 min
Bon et bien, maintenant pour voyager tranquille, on n’a plus le choix, louer un cata et une petite transocéanique… Assez affligé de voir près de la moitié des gens vouloir internet juste pour surfer sur les réseaux sociaux ou télécharger des médias. Franchement, le petit écran est-il une drogue pour que personne ne puisse s’en passer même sur du MC, et où l’extinction n’est plus que facultative tellement le bouton “éteindre” est impopulaire…
PierreAntoine a commenté :
29 novembre 2013 - 2 h 35 min
Cette mode passera comme est passé le téléphone a bord.
1500 pèlerins questionnés ne font pas une tendance.
Généralement, après deux heures de vol, la plupart des pax sont plongés dans un profond roupillon.
L’avion fait dormir, c’est bien, et cela raccourcit le coté interminable des vols.
Internet à bord: j’ai essayé la semaine passée, mais ai vite laissé le clavier au profit d’un bouquin pour me détendre.
Gian a commenté :
29 novembre 2013 - 8 h 50 min
Internet, téléphone comme le tarification sur les billettes, si le prix est prohibitif, tout est voué à disparaître!
Mais pour ceux qui ne veulent pas l’Internet (pour eux et pour les autres), il ya toujours Air France, bien entendue avec le prix du billet est plus élevé, un “de-service” a son prix!