Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Morph, un siège modulable selon la taille du passager
Publié le 28 novembre 2013 à 19h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Ses sièges de Première classe trop lourds, SWISS va ajouter...
Info pratique : pourquoi il est interdit d'échanger son...
SWISS : plus de confort en classe Economie avec l’Economy...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
serge.gva a commenté :
29 novembre 2013 - 0 h 46 min
Quelle superbe invention… Il devient quasiment impossible d’incliner les sièges (sauf de quoi, 1-2 cm?), et les accoudoirs sont complètement inamovibles! Rien de tel pour ne PAS pouvoir dormir même si, par chance, vous êtes seul sur votre rangée !
RP a commenté :
29 novembre 2013 - 7 h 46 min
Très intéressant ce concept mais j’ai quelques doutes sur le coût de fabrication, le coût d’exploitation et le confort.