
Publié le 1 avril 2025 à 00h03
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Flagoo a commenté :
25 novembre 2013 - 10 h 21 min
j’aurais plutôt positionné les sièges dans l’autre sens côté hublot pour que le passager soit plus tranquille et pas dérangé par la circulation dans l’allée…
nico777 a commenté :
25 novembre 2013 - 14 h 49 min
102 sièges par 321…sur une route très fréquentée…mouai…
GREEN777 a commenté :
25 novembre 2013 - 15 h 13 min
Effectivement, je n’arrive pas à saisir qu’un avion avec aussi peu de sièges puisse être rentable vu le temps de vol sur une ligne déclarée des rentables.
Est ce les 10 sièges en First qui feront la différence?
gordon24 a commenté :
27 novembre 2013 - 8 h 56 min
Ce n’est pas le nombre de sièges a bord qui est un gage de rentabilité…. La rentabilité, c’est le coeff de remplissage x le prix de vente du siège…
Or, la route LAX-JFK est tres lucrative en nombre de passagers premium voyagant en first ou business.
Hclaudepie a commenté :
25 novembre 2013 - 15 h 35 min
C’est peut-être plus la recette unitaire par siège, que la quantité, qui compte pour AMR ? Non ?
flying_student a commenté :
25 novembre 2013 - 16 h 29 min
C’est une ligne très particulière, qui exige une grande fréquence, et qui a un yield plus élevé que les autres routes domestiques. Vous trouverez ici une analyse détaillée de ce marché : http://airchive.com/blog/2013/08/11/the-transcon-wars-the-ultimate-airline-battleground/ (C’est en anglais et un peu long, mais intéressant).
DDGF a commenté :
25 novembre 2013 - 23 h 14 min
United depuis 2005 offre les trois classes de service sur des 757-200 P.S. Service sur les coast to coast LAX/SFO -JFK. Avec des sièges-lits !