





















Publié le 21 novembre 2013 à 16h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
GVA1112 a commenté l'article :
Helvetic Airways exploite le plus gros avion jamais lancé à Londres-CityPas si Cool a commenté l'article :
Emirates déploie ses Boeing 777 rétrofittés vers 8 nouvelles destinationsLys a commenté l'article :
Hausse des taxes : Ryanair va réduire ses capacités de 4 à 5 % en France en 2025Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
wernersxb a commenté :
21 novembre 2013 - 16 h 55 min
Non seulement une qualité exceptionnelle mais aussi un personnel aimable et souriant. Le coin enfants heureusement peu fréquenté, un peu bruyant.
Exemple à suivre.
Canaille a commenté :
21 novembre 2013 - 19 h 36 min
Le personnel est aimable et souriant : heureusement !
Malgré les restrictions apportées aux tenues et aux libertés des femmes par la compagnie nationale ?
(Rouge a lèvres, tenues longues etc…)
Cémencle a commenté :
22 novembre 2013 - 1 h 35 min
+ 1
ADN a commenté :
21 novembre 2013 - 18 h 25 min
Trés sympathique, ce n’est pas pour rien que Turkish a été élu meilleur compagnie aérienne européenne cela change des ambiances et couleurs froides des CDG FRA et LHR.
Canaille a commenté :
21 novembre 2013 - 19 h 34 min
ADN : visitez donc le salon Business du terminal 2 (portes M) sur le S 4 et vous verrez si les couleurs sont froides !
(En revanche, entre vous et la conjugaison c’est le froid glacial !!!)
PierreAntoine a commenté :
21 novembre 2013 - 21 h 15 min
C’est tres personnel, mais voyageant beaucoup, je prefere les ambiances froides/glacees aux dorures et autres bling bling qui ne font qu’ajouter a la fatigue et aux pressions du deplacement en avion.
Par ex: le lounge SAS de Copenhague correspondrait mieux a ce que j’apprecie(CDG et FRA sont egalement ok, LHR idem)
Encore une fois, TK nous ressort le cuistot..on n’en a pas fini..
Simple detail, mais la plupart des lounges offrent les memes services sans en faire un foin. Dommage que TK n’ ai pas pris exemple sur la lounge Skyteam de LHR, mais encore une fois, c’ est personnel.
Cémencle a commenté :
22 novembre 2013 - 1 h 34 min
Je préfère également la sobriété au bling-bling : c’est en effet beaucoup plus apaisant et reposant, mais cela exige d’avoir du goût !
KATERGO a commenté :
21 novembre 2013 - 22 h 42 min
C’est la lounge la plus agréable que je connaisse … Completée par un excellent catering en business et un programme de fidélisation attrayant, je suis un fan de TK !
loloboyer a commenté :
21 novembre 2013 - 23 h 16 min
Je suis du même avis que pierreantoine. Les goûts et les couleurs, chacun son trip… . Mais il y a une différence notable. Ce lounge offre bien plus de services et une vraie restauration. A ne pas comparer avec les lounges AF de CDG/ORY ou même ceux de LH à FRA/MUC. MUC est horrible ! Toujours bondé ! Et celui de AZ à FCO… une désolation ! Ma préférence AF CDG 2E, même si la restauration est plus que légère… . En ce qui concerne TK, ils y vont fort et offrent vraiment un VRAI service business sur l’Europe. Les A320 et A321 sont configurés en business 2×2 avec sièges spacieux, confortables et différents des Eco. CA change des AF, LX, LH… qui ne font que de bloquer le siège du milieu ! Mais la déco, vraiment pas a mon goût…
Cémencle a commenté :
22 novembre 2013 - 2 h 10 min
TURKISH AIRLINES par ci, TURKISH AIRLINES par là !
1. Une flotte pas toujours très jeune : leurs 7 AIRBUS A340-300 ont 18 ans et leurs 3 AIRBUS A310-300 (cargos il est vrai) ont 25 ans.
2. Un bilan sécurité loin d’être rassurant : octobre 2010 (Casablanca), février 2009 (Amsterdam, 9 morts), janvier 2003 (Diyarbakir, 75 morts), avril 2002 (Siirt), avril 1999 (Ceyhan, 6 morts), etc, etc …
Cette compagnie est loin d’être idyllique !
fab320 a commenté :
22 novembre 2013 - 6 h 35 min
Bravo Turkish Airlines… Belle qualité, beau réseau, belle flotte et bel aéroport d’Istanbul. Les 4 étoiles de Skytrax sont bien méritées…