Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France-KLM : le non à Alitalia est officiel
Publié le 15 novembre 2013 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Alitalia en liquidation finale, les derniers 2 059 employés...
Italie : Ryanair doit rembourser les coûts supplémentaires...
Air France – KLM : des résultats financiers en dessous des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Postanote a commenté :
15 novembre 2013 - 7 h 27 min
Je voterais volontiers pour le scénario du dernier paragraphe: AFKL jouant la mise a terre de AZ pour avoir le tout pour une bouchée de pain. Et KLM récupérer ses 150M€ dans le deal…
A suivre!
edgar a commenté :
15 novembre 2013 - 8 h 21 min
Flotte surannée + sureffectif flagrant = développement de low costs sur le territoire national. Même les lignes historiques (Linate-Fiume en Italie ou CDG/ORY-TLS/NCE) sont violemment attaquée avec une intertie de mammouths en guise de réponse. Maintenant, on en est plus à chercher des solutions pour la petite soeur, mais on cherche comment la blâmer au mieux (vous voyez, on vous avait bien dit !!)
PierreAntoine a commenté :
15 novembre 2013 - 8 h 36 min
Bien vu Postanote!
Pschitt a commenté :
15 novembre 2013 - 9 h 04 min
Le coup suivant du poker menteur????
Notez bien:”Le retour d’AF est pas al. ordre du jour TANT QUE LE PROBLÈME DE LA DETTE N’AURA PAS ÉTÉ RÈGLE ”
Tout est dans cette phrase….
Postanote a commenté :
15 novembre 2013 - 9 h 19 min
A ceux qui n’ont jamais vu une entreprise du CAC40 faire faillite: il s’agit, comme l’indique le communiqué AF, de nationaliser les pertes pour ensuite privatiser les bénéfices…
Alors les leçons de morale et les états d’âmes politiques, seuls quelques béats naïfs peuvent encore y croire. Et payer la facture en tant que contribuable en disant merci Mr CAC40!
capitaine93 a commenté :
15 novembre 2013 - 9 h 51 min
+1
gilles D a commenté :
15 novembre 2013 - 10 h 13 min
Bonne décision ,même un âne comprend qu’ investir en Italie c est mettre son argent à la poubelle ! Et investir à nice c’est la même chose !! Donc … Prudence !!!
Cémencle a commenté :
15 novembre 2013 - 12 h 32 min
Vous n’exagérez pas un peu, un tout petit peu ?
Comment faire des raccourcis aussi stupides : croyez-vous la position de la France réellement plus enviable ?
Il existe heureusement en Italie nombre de très belles entreprises.
Aulongcourt a commenté :
15 novembre 2013 - 11 h 43 min
Plusieurs très très bons articles sur le sujet lisibles sur le site la tribune.fr……..en particulier un bel historique des relations compliquées AF-AZ-KLM qui commence en 1997…Édifiant:a lire absolument pour mieux comprendre…….
Cémencle a commenté :
15 novembre 2013 - 12 h 29 min
Pour comprendre l’incompréhensible ?
Aulongcourt a commenté :
15 novembre 2013 - 14 h 06 min
Pour comprendre ce qui s’est passe tout simplement,sans fanfaronnade ,sans parti pris,sans jugement péremptoire,Clémence.