Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Germania nouvel opérateur de l’Airbus A321
Publié le 14 novembre 2013 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Airbus annonce 766 avions livrés en 2024, tout proche de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
ramada a commenté :
14 novembre 2013 - 11 h 20 min
Compagnie qui base aussi un avion charter à Toulouse pour certains opérateur tel que FRAM. Tout ceci sous-contrat allemand bien sur…
TORMON a commenté :
14 novembre 2013 - 15 h 11 min
Ben oui… la France crée de l’Emploi… mais pas en France et encore moins pour les français ! ! Vous l’avez voulu cette Europe, alors ne vous plaignez pas ! A quand les vols AF avec personnel Lituanien (PN) ? Comme ça on aurait des coûts moindres pour le personnel et ENFIN un service amélioré pour les PAX…
loxange a commenté :
14 novembre 2013 - 22 h 03 min
C’est déjà le cas avec AF par des Irlandais…
xavier a commenté :
14 novembre 2013 - 15 h 17 min
Ramada, je travail pour Germania, la raison pour laquel on a un avion base a Toulouse est simple, on fait le shuttle d’EADS cet a dire que Airbus nous a loue deux avions pour faire voyager leur employe entre Toulouse et Hambourg dans les deux sens, il y a donc un avion qui chaque matin par de hambourg vers toulouse, celui ce reste la journée la bas puis repart au soir dans l’autre sens, il est logique qu’on ne laisse pas notre avion au sol et donc Fram a decide d’exploiter notre avion pendant la journéé et les weekends pour faire des vols de vacances. Que les equipages soit sous contrat Allemand est logique etant donne qu’on est des Allemand base en Allemagne. Pour ma part je suis basé à Dusseldorf et je suis parti 5 jour à Toulouse en Juillet 🙂 çà faisait d’ailleur du bien d’avoir de parler français pour une fois 🙂
Nerik a commenté :
14 novembre 2013 - 16 h 52 min
je vois Xavier que même dans l’écriture tu as acquis l’accent allemand 🙂
Bel éclairage de ta part, qui explique le pourquoi du comment aux non initiés.
Et pour les rageux, il serait bien de comprendre qu’il est préférable de lutter AVEC l’Europe et non pas contre (il en va de même avec la mondialisation). C’est la seule façon de réussir. Mais hélas nos dirigeants (gouvernementaux ou d’entreprise) tout comme le français moyen en sont bien loin. Alors on stagne …
Cémencle a commenté :
15 novembre 2013 - 1 h 09 min
“Et pour les rageux… tout comme le français moyen”.
Un détail, le mot rageurs n’existe pas.
Vous devez être bien malheureux pour être aussi fat, prétentieux et condescendant ! Je vous plains.
Vous savez tout, sauf écrire en français ! Je ne saurais trop vous conseiller de retourner au CM1 avant d’émettre une opinion, vous serez moins ridicule !
Cémencle a commenté :
15 novembre 2013 - 1 h 13 min
Le mot rageux n’existe pas.
SVH LYON a commenté :
16 novembre 2013 - 12 h 16 min
Les français moyens ! ! !
Pour qui vous prenez-vous, freluquet ?
A380MSN001 a commenté :
14 novembre 2013 - 19 h 55 min
C’est mieux Germania que a l’époque Privatair qui faisait le même service entre TLSE et HMBG mais en 319 sous Pavillon Suisse
rantanplan a commenté :
15 novembre 2013 - 22 h 13 min
@RAMADA, encore du n’importe quoi! comme le dit XAVIER, le 319 de GERMANIA à TLS procède à des vols Airbus à la base….que FRAM l’utilise pour des liaisons destinées notamment vers les Canaries en fin de semaine est de bonne guerre… Après tout, le même type de rotation assurée par HERMES, TRAVEL, EASY, RYANAIR et autres sous pavillon étranger, et donc contrats étrangers(tout en étant basés en France) ne semble pas poser problème.