Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Brussels Airlines augmentera ses fréquences entre Bruxelles et Luanda
Publié le 12 novembre 2013 à 17h00 par Alain Nguyen
@Brussels Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Brussels Airlines a choisi l’Atomium comme nouvelle livrée...
TAAG s'apprête à déménager vers un nouvel aéroport de 3,8...
Brussels Airlines étend sa connexion vers Athènes à l’année
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
nico a commenté :
12 novembre 2013 - 17 h 19 min
Euh vous ètes sûrs des horaires?? 1h, ça me semble très short pour traiter un demi-tour en A330… Où alors ce vol est voué à partir tout le temps en retard.
Regional Ground Ops EY a commenté :
12 novembre 2013 - 22 h 06 min
Le vol est un BRU-LAD-FIH-BRU et il y a max 30% des paxs qui montent/descendent a LAD.
Cleaning se fait avec les paxs pour FIH a bord.
A fih ce vol est adoré pour retourner vers BRU mais detesté dans l’autre sens car on vol au dessus de fih pour y revenur après 1h au sol sans clim a LAD
nico a commenté :
13 novembre 2013 - 8 h 48 min
Ok je comprend mieux là car l’article faisait penser que le vol était direct dans les deux sens ce qui me semblait irréalisable.
MAÎTRE AZÉ a commenté :
12 novembre 2013 - 22 h 35 min
Pas con, cette belle remarque et même avec la politique d’enregistrement bagage de SN, ils ne pourront tenir 1H en gate!
Le tout dépend du taux de remplissage des vols.
Rappelons que le vol retour fait un stop commercial à Kinshasa avant de continuer sur BRU.
wernersxb a commenté :
13 novembre 2013 - 7 h 45 min
Correspondance européenne avec le réseau Brussels Airlines, soit. Mais dans ce cas il ne faut pas avoir supprimé le premier vol Strasbourg / Bruxelles, le second décollant à 11 heures. Ensuite pas de vol sur cette ligne SXB en été et pendant les vacances de fin d’année.
Nemo a commenté :
13 novembre 2013 - 15 h 08 min
Le trafic SXB-LAD étant assez… hum, faible…
GREEN777 a commenté :
13 novembre 2013 - 14 h 01 min
Savez vous si l’Angola prévoit un nouvel aéroport à Luanda car j’ai un mauvais souvenir (confort, sécurité et sureté) de l’actuel?
Nemo a commenté :
13 novembre 2013 - 15 h 10 min
Je doute que ce soit dans les priorités du gouvernement… je ne sais pas si vous avez visité d’autres aéroports africains mais Luanda n’est pas un cas isolé.